? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je revends ce jean, neuf avec étiquette, acheté sur la BAV, il est trop stretch pour moi :?

Taille 50
Le jeans coute 25€
les frais de port en colissimo 6€90

Mesures :
taille : 49cm
Hanches : 60cm
Cuisses a la pointe de l'entrejambe : 36cm
Au genou : 27cm
Entrejambe : 80cm
Bas : 33cm

Composition : 70% coton - 27,3% polyester - 2,7% elasthanne

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
bonjour

Le tour de taille s'etire jusqu'à combien ?
Meme question pour ton pantalon brun

Je mets une option sur les deux
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Salut,

Le jean ne s'étire pas beaucoup, au max il fait 55 cm mais il taille assez haut un peu au dessu du nombril.

Pour le pantalon brun, il s'étire au max a 60cm

Biz
Sam
Tu peux me dire ta taille ?
Tu l'as pris à Fraise ? Parce que moi j'ai pas eu exactement les memes mesures donc je me pose des questions :?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Je mesure 1m66 si c'est de cette taille là dont tu parles...

Oui je l'ai pris a Fraise... selon les mesures qu'elles avaient donnés, je ne devais rentrer que dans un 52 minimum. J'ai recu un 50 et je rentre très bien dedans ! :D
Normalement je dois recevoir le mien demain donc je garde mon option jusqu'à demain soir si tu veux bien

Idem pour le brun
J'ai recu mes jeans mais le 50 ne me convient pas trop donc je passe

Bisous et merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »