? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petites questions pour les mariées et les futures mariées : ou avez vous trouvé les pochettes à dragées et les etiquettes à mettre dessus

je suis en train de chercher et j'en ai trouvé des sympas mais qui me semblent un peu cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Chez Tati pour les pochettes ou plutot la tuille et les etiquettes j'avais fais moi meme.

J'avais etait chez Rougier et Cie et j'avais acheté du carton couleur,des trucs de scrap et des stylos qui ecrit avec des paillettes. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi j'ai achete mes pochettes a dragées en organza sur ebay
direction les etats unis 15 euros a tout casser les 100
alors qu'en France c'est 4 euros les 10 !)
pour les etiquettes: comme Pickle:
j'ai acheté du carton, une perforeuse et de la peinture relief pour dessiner des motifs dessus
voilou :) :)
pour les dragées je cherche encore !! c'est cher !
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
J'ai acheté 4 boites rectangulaires pour les témoins et des petits cartonnages genre "panier" pour les autres personnes à Auchan, tout simplement.

Ils étaient à fond blanc, avec des mariés un peu "flous' dans des tons rose, pêche et vert pâle.

Je n'ai pas mis d'étiquette, j'ai écrit sur les boites nos prénoms et la date du mariage au feutre doré ou argenté.

Par contre, j'ai fermé tous les petits paniers avec des petits rubans de satin roses, vert pâle et blanc. J'ai acheté le ruban satin au mètre en mercerie.

Ca ne m'a vraiment pas coûté très cher et c'était très joli ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mkitty75 a écrit :moi j'ai achete mes pochettes a dragées en organza sur ebay
direction les etats unis 15 euros a tout casser les 100
alors qu'en France c'est 4 euros les 10 !)
pour les etiquettes: comme Pickle:
j'ai acheté du carton, une perforeuse et de la peinture relief pour dessiner des motifs dessus
voilou :) :)
pour les dragées je cherche encore !! c'est cher !


tu aurais encore le lien du vendeur?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mkitty75 a écrit :pour les dragées je cherche encore !! c'est cher !


Attends un peu et regarde souvent le site dragées.fr. Ils ont souvent des promos intéressantes, leurs dragées sont d'un prix correct, très bonnes (les avolas et les chocolats) et ils sont fiables.
Patty a écrit :Par contre, j'ai fermé tous les petits paniers avec des petits rubans de satin roses, vert pâle et blanc. J'ai acheté le ruban satin au mètre en mercerie.

Ca ne m'a vraiment pas coûté très cher et c'était très joli ! :D


Je confirme, fermer les contenants à dragées par des rubans en satin c'est super joli.
J'avais évité les étiquettes en achetant sur internet des rubans personnalisés avec nos prénoms (on peut même faire mettre la date du mariage).
[Attends un peu .[/quote]

coucou la belle
en fait je ne vais aps pouvoir attendre bcp car c'est dans 2 mois !!! lol
tu as testé chez eux toi?
ce qui m'ennuie c'est que j'ai peur que par correspondance, les dragées arrivent casses
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
mkitty75 a écrit :moi j'ai achete mes pochettes a dragées en organza sur ebay
direction les etats unis 15 euros a tout casser les 100
alors qu'en France c'est 4 euros les 10 !)
pour les etiquettes: comme Pickle:
j'ai acheté du carton, une perforeuse et de la peinture relief pour dessiner des motifs dessus
voilou :) :)
pour les dragées je cherche encore !! c'est cher !


moi aussi j'aimerai bien le lien pour les boites :oops: :lol: c'est carrement pas chers quoi
j'en ai trouvé en forme de coeur :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mkitty75 a écrit :en fait je ne vais aps pouvoir attendre bcp car c'est dans 2 mois !!! lol
tu as testé chez eux toi?
ce qui m'ennuie c'est que j'ai peur que par correspondance, les dragées arrivent casses
biz


Ah oui effectivement ça urge plus :D
Chez eux j'avais acheté celles-là (celles du bas à 44% http://www.dragees.fr/pages/souscategorie.php/dragees_avolas_avolas.html) en blanc.
Et celles-là (enfin c'était quasi les mêmes mais en boîte de 1kg) en parme (celles du bas http://www.dragees.fr/pages/souscategor ... colat.html).

Pour le transport elles sont super bien emballées, chaque boîte dans du papier bulle, puis les boîtes emballées dans un carton avec plein de trucs en polystirène pour pas que les boîtes se touchent entre elles etc. Résultat : aucune dragée cassée.
saint-fora a écrit :
athanyaw a écrit :j'en ai trouvé en forme de coeur :D


t'aurai pas un lien miss :oops:


tiens coupine

ils en vendent des blanches 200 pour 11€ ici, ca se finis dans 5 minutes donc n'hesite pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'en ai trouvé à 5,32€ les 100 :D sans les frais de port (j'espere remporter l'enchere)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
vi y'en a plein je t'ai dis :) :)
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »