Je viens de recevoir ce soutient gorge qui est largement trop grand pour moi, j'ai du me trompé dans la taille :oops:
je le vends donc pour pouvoir m'en prendre un autre à ma taille
je le revend 20€ frais de port compris!

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=587504
Dernière modification par Safo le jeudi 8 mars 7:10, modifié 1 fois.
saint-fora a écrit :Je viens de recevoir ce soutient gorge qui est largement trop grand pour moi, j'ai du me trompé dans la taille :oops:
je le vends donc pour pouvoir m'en prendre un autre à ma taille
je le revend 20€ frais de port compris!

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=587504

:lol: ah vi Safo 46D ça doit bien etre grand pour toi... moi qui prend du 42D chez Torrid ;)

bonne vente
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Et tu as une idée de la taille que cela peut donner en français?
Je fais un bon 105F...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
bah moi aussi j'ai recu mon soutif mais il est aussi trop grand, en fait le tour de poitrine covient mais le bonnet est trois fois trops grand... pourtant j'avais bien suivi les mesures et tout...

Pour infos j'ai un 40DD et ca doit correspondre à un 100 C ou D je sais pas trop en tout cas je fais un petit B et c'est beaucoup trop grand.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
saint-fora a écrit :je sais pas trop à quoi ca correspond en francais mais je vais cherché l'info ;)

D'après les mesures et les experiences d'Anne, BBW et moi meme ca doit etre du 120E ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
fannydusud a écrit :bah moi aussi j'ai recu mon soutif mais il est aussi trop grand, en fait le tour de poitrine covient mais le bonnet est trois fois trops grand... pourtant j'avais bien suivi les mesures et tout...

Pour infos j'ai un 40DD et ca doit correspondre à un 100 C ou D je sais pas trop en tout cas je fais un petit B et c'est beaucoup trop grand.

Fanny, ils seront tous trop grande pour toi avec un B. Leur C qu'est le bonnet le plus petit correspondre à un D ici.

Pour pour 95D j'avais pris 38C la plus petit taille est le bonnet est parfait mais le SG est un peu grande qu'est normal vu que 38 = 100 ici.
Bring our troops home.

England Till I Die.
Si chabichette ne prends pas et bien moi je suis preneuse !!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
euh et comment je fais moi? faut que je demande un rembourage de tétés à mon chirurgien? :lol: :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :euh et comment je fais moi? faut que je demande un rembourage de tétés à mon chirurgien? :lol: :lol: :lol:

Je ne sais car ce n'est pas moi que va te donner un peu :lol:

Mettre ton SG en vente en tant que 105 (ca c'est sure) E voir F (car si D Torrid c'est un E ici - DD ca va etre plutot F chez nous)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »