jai passer ma commande le 17 fevrier et je nai aucune nouvelles
jai pas recu encore le mail avec le numero ups et ma carte bancaire n a tjrs pas ete debiter
je pensais que la carte etait debiter des l envoi de la commande? est ce que vous penser que ma commande n ai tjrs pas parti?
c la premiere fois que je commande chez eux et j espere que jai pas fait de betises
ca prend combien de tps ordinairement?
jai pas recu encore le mail avec le numero ups et ma carte bancaire n a tjrs pas ete debiter
je pensais que la carte etait debiter des l envoi de la commande? est ce que vous penser que ma commande n ai tjrs pas parti?
c la premiere fois que je commande chez eux et j espere que jai pas fait de betises
ca prend combien de tps ordinairement?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
