Bonjour a tous !!
je suis nvelle dans le forum. J'ai des troubles du comportement alimentaire, je fais des crises de boulimie des que je me retrouve seule chez moi meme si j'ai des choses a faire imperativement . la solitude est ma pire ennemie et je n'arrive pas a me controler et a ne pas en faire losque je suis seule
C' est une dependance pr moi . je voudrai arriver enfin a combattre cette maladie c une drogue je 'en peux plus....
Si des filles ont des troubles du comportement aussi , venez discuter sur msn avec moi ou envoyez moi un mail ça me fera trop plaisir !!!!!
je suis nvelle dans le forum. J'ai des troubles du comportement alimentaire, je fais des crises de boulimie des que je me retrouve seule chez moi meme si j'ai des choses a faire imperativement . la solitude est ma pire ennemie et je n'arrive pas a me controler et a ne pas en faire losque je suis seule
C' est une dependance pr moi . je voudrai arriver enfin a combattre cette maladie c une drogue je 'en peux plus....
Si des filles ont des troubles du comportement aussi , venez discuter sur msn avec moi ou envoyez moi un mail ça me fera trop plaisir !!!!!
On m'a dit : "Tu n'es que cendre et poussiere. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussiere d'étoile..."
