? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends 4 jolies montres "petits prix" :

N ° 1 : 1 dorée bracelet semi rigide, maille fantaisie, grande longueur de poignet (réglable), cadran intérieur blanc rectangulaire, avec pile

N ° 2 : 1 dorée bracelet souple maillons fantaisie, marque "action besançon", avec pile, cadran rond intérieur doré, grande longueur de poignet (réglable)

N ° 3 : 1 dorée bracelet souple, maille classique, marque "action besançon", pile à changer, cadran ovale intérieur doré, grande longueur de poignet (réglable)

chaque montre est livrée dans son étui en feutrine noir ou marine

N ° 4 : 1 argentée bracelet semi rigide, cadran carré très mode intérieur blanc, pile à changer livrée dans un joli boîtier triangulaire noir avec fermeture bouton.

Prix 10 euros pièce + frais de port (8 euros pièce pour les deux dont la pile est à changer)

Photos ci-dessous montre N° 1
Dernière modification par MARINA2605 le jeudi 22 février 18:47, modifié 3 fois.
Suite photos, montre N° 2
Dernière modification par MARINA2605 le jeudi 22 février 18:51, modifié 1 fois.
Suite photos, montre N° 3
Suite photos, montre N° 4
bonjour marina !

décidément, tes accessoires ont l'art de me plaire :lol:
si elles ne sont pas vendues, j'aimerais t'acheter les montres n° 1 et 4.
As-tu une idée du montant des fdp ?

bises

ps: tes bagues ont un immense succès auprès de mes élèves (jeunes filles de 17 ans) ;)
.
belgazou a écrit :bonjour marina !

décidément, tes accessoires ont l'art de me plaire :lol:
si elles ne sont pas vendues, j'aimerais t'acheter les montres n° 1 et 4.
As-tu une idée du montant des fdp ?

bises

ps: tes bagues ont un immense succès auprès de mes élèves (jeunes filles de 17 ans) ;)

Bonjour "belgazou" :D

Très contente que tu reviennes faire un petit tour dans ma petite boutique :D ;) :D

Les montres 1 et 4 ne sont pas vendues , elles sont donc pour toi si tu les veux. Comme indiqué, la 1 est à 10 euros (car livrée avec pile) et la 4 à 8 euros car il faut mettre une pile neuve, je te laisse cette dernière à 5 euros car tu m'achètes 2 montres. ;) Ce qui ferait 15 euros au total pour les 2 montres. Pour les frais de port comme je ne pense pas que le tarif lettre soit possible vu le boîtier de la dernière il faudrait donc opter pour le colissimo soit un tarif entre 5 et 6 euros que j'arrondis à 5 euros. Pour le tarif lettre (sans le boîtier coffret de la montre 4) ce serait au miminun 3 euros je pense ce qui ne fait pas une grande différence avec le colissimo et en plus il n'y a pas de sécurité d'envoi.

Si tu optes donc pour le colissimo le total s'élève donc à 20 euros tout compris :)

Voilà ma petite "Belgazou" ; si cela te convient on poursuit en mp :)

PS : pour ton sourire et ta sympathie je t'offre également la montre n° 3 (pile à changer) et je joindrai de plus un petit cadeau à ton colis en cas d'achat de ces montres ;)

Bises à toi :)
Montres n° 1, 3 et 4 vendues à "Belgazou" ;)

Reste en vente montre n° 2
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »