? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour cacher la misère sous une robe ma robe de mariée, j'avais acheté un Panty qui va de dessus le genou jusque sous la poitrine. Finalement j'ai décidé de ne pas m'en servir vu qu'il faisait chaud.

C'est donc un maxi panty avec effet ventre plat et push up.
Coloris chair
Taille 54 (environ car sur le paquet il y a 52/54 mais aussi taille 6)
Neuf, encore emballé car jamais servi (ni même sorti de son emballage).

Acheté 25 euros frais de port compris et renvendu 13 euros frais de port compris.

Description du produit visible sur le site neckermann : ref produit F670499
fdp compris pour la suisse aussi :?:

si oui je prend ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
si jamais je me met en liste ;)

biz
Je me mets à la suite :-)
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Je lui ai envoyé un mp hier soir les filles ;)
Coucou,

Alors Chouchounine a l'option pour l'instant car son Mp est arrivé hier soir (23h27), juste avant celui de valentine200 (23h36).
Mais si les 2 personnes renoncent, on passe à la liste sur ce topic (c'est aussi compliqué que les résultats de l'eurovision :lol: ).


Pour répondre à une question qui a été posée, je n'avais pas pensé à l'envoi international mais oui frais de port compris pour un envoi en économique (si envoi + rapide + 1€).
Tiens nous au courant pour la vente :)
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :Tiens nous au courant pour la vente :)


Chouchounine l'a pris et il est en route pour chez elle. Désolée ;)
dis moi juste ou tu l as acheté stp......:( :cry:
fati8888 a écrit :dis moi juste ou tu l as acheté stp......:( :cry:


Je l'ai acheté sur le site de neckermann (j'ai mis la référence du produit dans le message initial). Par contre le site français vient de fermer (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !) il faut que tu ailles voir sur le site belge (mais je ne sais pas s'ils livrent en France).
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »