Bienvenue !
Bien large écharpe polaire, coloris prune.
Toute douce et bien chaude.
Comme neuve car portée une seule fois.
Composition :
100 % polypropylène.
Lavage facile à 40 °.
Ne PAS mettre dans le sèche-linge !
Dimensions :
Longueur : 1,68 m.
Largeur : 50 cm.
Prix : 9 € plus frais de port.
J'envoie cet article en lettre prioritaire ou en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande). Vous recevrez le numéro de colis colissimo par mail.
Frais d'envoi en lettre prioritaire : 2,11 €
Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi colissimo recommandé : 7,60 €
J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...
Paiement uniquement par Paypal (c'est totalement gratuit pour l'acheteur et en plus très sécurisé ; je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque uniquement ou virement.
Désolée, je n'accepte pas les paiements en espèces (la poste les perd trop souvent) et plus du tout les chèques personnels.
Merci de votre compréhension et bons achats !
Réduction possible des frais d'envoi si achat de plusieurs articles !
PS : Vous pouvez vous renseigner sur le mode de paiement Paypal en allant sur leur site : http://www.paypal.fr/fr
Bien large écharpe polaire, coloris prune.
Toute douce et bien chaude.
Comme neuve car portée une seule fois.
Composition :
100 % polypropylène.
Lavage facile à 40 °.
Ne PAS mettre dans le sèche-linge !
Dimensions :
Longueur : 1,68 m.
Largeur : 50 cm.
Prix : 9 € plus frais de port.
J'envoie cet article en lettre prioritaire ou en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande). Vous recevrez le numéro de colis colissimo par mail.
Frais d'envoi en lettre prioritaire : 2,11 €
Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi colissimo recommandé : 7,60 €
J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...
Paiement uniquement par Paypal (c'est totalement gratuit pour l'acheteur et en plus très sécurisé ; je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque uniquement ou virement.
Désolée, je n'accepte pas les paiements en espèces (la poste les perd trop souvent) et plus du tout les chèques personnels.
Merci de votre compréhension et bons achats !
Réduction possible des frais d'envoi si achat de plusieurs articles !
PS : Vous pouvez vous renseigner sur le mode de paiement Paypal en allant sur leur site : http://www.paypal.fr/fr
Dernière modification par Mireille62100 le vendredi 2 mars 19:28, modifié 1 fois.