? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je commence un peu à me tracasser... Le C&A de la Rue Neuve (le seul à ma connaissance qui faisait du clockhouse pour les rondes) n'a apparemment pas ré-étoffer cette collection suite aux travaux. Dommage parce que j'aimais vraiment bien.

J'aurais donc aimé savoir si vous, Belges, aviez encore cette collection (pas la classique pour midinettes toute fines hein, non non, mais bien celle qui va jusqu'au 54) dans votre C&A et si oui, Où se trouve-t-il :oops:
bjr!
ben moi je viens de la louviere et la y a 2 C&A ;)! evidement y a un rayon grande taille mais bon... c'est pas comme à la rue neuve... y a peut-etre 1ou2 rayon et c'est tout :( et les modeles présents ne sont pas toujours d'une super beauté.Y pense peut-etre qu'à partir du 48 on veut bien s'habiller comme des sacs poubelles! :?
(dans le centre ville y a un M&S à coté heureusement) et dans la galerie cora y a un paprika qui a du ouvrir normalement.
Voila j espere que ca t aidera ;)
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Je vais en général au C&A du Woluwe Shopping Center et il n'y a pas cette collection non plus. Juste la collection XL (je pense que c'est le nom) et qui n'est vraiment pas terrible.
ah et bien j'avais jamais remarqué qu'il y a avait du clockhouse grande taille :D

du coup ma fréquentation du c&a a bien baissé depuis que je dépasse le 46!
je trouve de - en - de vêtements bien coupés pour moi
en faite, la collection clockhouse grandes tailles n' existent plus! J' vais demandé à une vendeuse, et cela ne marchait pas assez bien (parfois, les vêtements étaient importables!), ils ont donc décidé de faire des choses plus jeune en collection XL si vous avez remarqué il y a deux types d' étiquette dans le XL et celle ou il y a une jeune blonde dessus fait office de clockhouse! Pourtant, je trouve qu' il y a deux mondes de différence, je n' aime vraiment pas!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
en tout cas de mon coté j ai pas vu de différence... :? je regarderai la prochaine fois!mais la derniere fois que j ai ete y avais que des trucs pour mamy et encore! j pense pas que ma mamy mettrai ca! :x
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Thalia a écrit :ah et bien j'avais jamais remarqué qu'il y a avait du clockhouse grande taille :D

du coup ma fréquentation du c&a a bien baissé depuis que je dépasse le 46!
je trouve de - en - de vêtements bien coupés pour moi


Ben... il faut dire que clockhouse grande taille était placé bien au milieu du rayon clockhouse en bas à la rue neuve... Fallait le savoir :lol: ... Et après on vient dire que ça marchait pas... Forcément :roll:
Si tu prend le c&a de namur, le rayon grandes tailles était bien a vue et pourtant cela ne marchais pas! J' aimais bien leur début mais je trouve qu a la fin cela faisait sac à papates!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
avant j allais a luxembourg pour les grande tailles c&a mais maintenant ils ne font plus en clockhouse et comme ca a ete dis le reste ressemble trop a des sac
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »