vous la connaissez toute elle est en taille 24 neuve dans sa boite cadeau!
25 euros f d'envoi compris.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
option trop jolie
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
c' est possible une foto plus grande car moi je ne la connait pas :lol:

fdp sont compris pour la suisse aussi?

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Option 2 ;)

Même demande que "bouboulegirl" ; est-il possible d'avoir une photo plus grande et à quoi correspond la taille 24 stp ?

Merci :)
tu peux aller sur le site de torrid elle est en vente dans les "clarance" tu la verras mieux
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Dommage elle est belle mais rouge...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Dommage elle est belle mais rouge...

j'allais justement le dire... :lol:

je laisse ma place je ne suis pas encore prête a mettre du rouge.

dommage elle est si belle :cry:

a la suite
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
MARINA2605 a écrit :Option 2 ;)

Même demande que "bouboulegirl" ; est-il possible d'avoir une photo plus grande et à quoi correspond la taille 24 stp ?

Merci :)

Une taille 24 ca fait dans les 54 je crois
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Un grand merci à "Celine68560" et à "Pickles_Cat" pour le lien torrid et les indications sur la taille :)

Je passe mon tour ...... désolée "titesouris", bonne vente à toi :)
Euh je voir bien ou non !!! Elle a des paillettes ???

Elle est superbe y'a pas a dire et j'adooooooore le rouze :D

pitite option pour me !
YESSSSSSSSSS ca veut dire qu'elle est pour moi :D :D \:D/
Celine68560 a écrit :YESSSSSSSSSS ca veut dire qu'elle est pour moi :D :D \:D/

Céline si jamais elle ne te va pas... pense a moi !!! :oops:
promis je penserai à toi miss
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »