Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je perds du poids gentiment. En fait, je ne m'en aperçois pas. Ce sont les autres qui me le font remarquer.
Depuis que j'ai commencé ma thérapie, il y a 2 ans, je perds gentiment et ça me convient très bien. Je laisse petit à petit tomber ma carapace ce qui fait que je mange moins.
Je viens de commander le livre Maigrir sans régime. Est-ce que dans ce livre il parle du fameux carnet alimentaire ?
Je sais très bien que quand je mange par ennui, pour remplir. Ca arrive de moins en moins. Il y a très très longtemps que je n'ai pas ressenti la faim. Chose qu'il faudra que j'apprenne. Je ne vais pas mourir en attendant d'avoir faim...
Je viens aussi de découvrir un livre que j'ai acheté il y a des années et qui était dans ma bibliothèque : Je mange donc je suis.
J'ai repensé au By Pass mais je ne suis vraiment pas tentée. Pas décidée du tout. Je me sens pas prête à perdre beaucoup de poids très vite. J'ai fait l'expérience avec la gastroplastie. Je n'étais pas prête moralement à me voir changer, à ne plus manger pour me remplir. Je l'ai retiré une année après.
Merci de m'avoir lue.
Nath
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je perds du poids gentiment. En fait, je ne m'en aperçois pas. Ce sont les autres qui me le font remarquer.
Depuis que j'ai commencé ma thérapie, il y a 2 ans, je perds gentiment et ça me convient très bien. Je laisse petit à petit tomber ma carapace ce qui fait que je mange moins.
Je viens de commander le livre Maigrir sans régime. Est-ce que dans ce livre il parle du fameux carnet alimentaire ?
Je sais très bien que quand je mange par ennui, pour remplir. Ca arrive de moins en moins. Il y a très très longtemps que je n'ai pas ressenti la faim. Chose qu'il faudra que j'apprenne. Je ne vais pas mourir en attendant d'avoir faim...
Je viens aussi de découvrir un livre que j'ai acheté il y a des années et qui était dans ma bibliothèque : Je mange donc je suis.
J'ai repensé au By Pass mais je ne suis vraiment pas tentée. Pas décidée du tout. Je me sens pas prête à perdre beaucoup de poids très vite. J'ai fait l'expérience avec la gastroplastie. Je n'étais pas prête moralement à me voir changer, à ne plus manger pour me remplir. Je l'ai retiré une année après.
Merci de m'avoir lue.
Nath
