Il est en coton, à fines rayures oranges et rouges. Il est à manches 3/4, avec un décolleté profond: il est fait pour être porté sur un top.
Je le revends ( Ã regrets ! ) car il est trop grand pour moi, Ã mon avis c'est plus un 44 que 42.
Je le vends 5€ + FDP .
Je prends chèques et espéces.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
[ il est un peu froissé mais je le repasserai avant l'envoi ! ]
Je le revends ( Ã regrets ! ) car il est trop grand pour moi, Ã mon avis c'est plus un 44 que 42.
Je le vends 5€ + FDP .
Je prends chèques et espéces.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
[ il est un peu froissé mais je le repasserai avant l'envoi ! ]
