? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est en coton, à fines rayures oranges et rouges. Il est à manches 3/4, avec un décolleté profond: il est fait pour être porté sur un top.
Je le revends ( à regrets ! ) car il est trop grand pour moi, à mon avis c'est plus un 44 que 42.

Je le vends 5€ + FDP .
Je prends chèques et espéces.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

[ il est un peu froissé mais je le repasserai avant l'envoi ! ]
Je te le prends!!! 8)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
OK, on continue par MP !
Reservé à Mana
Hello tjrs reserver ou pas ?
Sinon je suis interesser.
Oui toujours !
Si changement je te previens !

J'ai d'autres ventes ... ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »