Il est trop juste pour moi car j'ai grossis. Porté une fois, 2h.
Les bretelles et le tour de potrine sont réglables ( 3 attaches dispos ) .
Il est en coton, de la marque No Roméo.
Je l'ai acheté 12.90€, je le revends 4€ + FDP.
Je prends chèques et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
Les bretelles et le tour de potrine sont réglables ( 3 attaches dispos ) .
Il est en coton, de la marque No Roméo.
Je l'ai acheté 12.90€, je le revends 4€ + FDP.
Je prends chèques et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
