? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est trop juste pour moi car j'ai grossis. Porté une fois, 2h.
Les bretelles et le tour de potrine sont réglables ( 3 attaches dispos ) .
Il est en coton, de la marque No Roméo.
Je l'ai acheté 12.90€, je le revends 4€ + FDP.
Je prends chèques et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
Je te le prends aussi! ;)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
0k !
Reservé à Mana :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »