? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis sous un autre pseudo sur le lien que je vais vous donner: j'ai l'impression de me retrouver toute seule devant ces filles qui accumulent les liens vers sites pro-ana, anti-rondes, blogs vip avec thinspi...
Si certaines pouvaient débouler pour m'aider à faire entendre un peu raison à celles - et il y en a beaucoup- qui sont prêtes à se tourner vers le bon côté ce serait adorable.
Excusez-moi pour ce premier message mais là j'ai besoin d'un petit coup de main alors celles qui se le sentent : sans agressivité...au début, mais là j'ai du mal... :roll:
Je suis anorexique mais l'irrespect est tel que bref...un lien direct sur un post pour exemple...
http://************************

Merci...
OupsOups

[edit modo: V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
Merci pour la première intervention ...ça va déjà un peu les réanimer même s'il faut moduler: on n'a pas à culpabiliser les filles qui deviennent anorexiques ( sans passer par ces sites) même si en apparence elles tout pour elles... ( 20 ans dedans je sais de quoi je parle mais je HAIS CES FORUMS CES BLOGS OU YA QUE DES NEURONES A PERDRE) et j'y plonge parce que ça me saoule qu'après ce que je vis soit résumé à ce que ces filles montrent: intolérance, bêtise, mensonges...
Et vu qu'elles vous attaquent aussi je me dis: plus on sera à débarquer plus ça fera un peu réfléchir celles qui le peuvent encore.
Merci encore...
:?: Tu te parles tte seule?

Du reste, je ne pense pas que de donner le lien d'un site pro ana soit la meilleure des choses... :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
pardon je vais l'oter, je me sens un peu seule là-bas à tenter de faire entendre raison. Je ne me parle pas seule non, je répondais par message interposé à une personne qui est allée faire un tour .
Je ne suis pas là pour vous ennuyer. Si on ne veut plus que cela existe il faut aussi peut-être parfois aider à faire bouger les choses et comment faire sans donner le lien ?
C'est inscri que ce forum est supprimé de tte façon.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :C'est inscri que ce forum est supprimé de tte façon.

non non, il marchait toujours (je viens d'y acceder)... donc... :arrow:
...
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »