? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme pour le reste de ma commande, je me suis trompée dans les tailles...

Je revends donc ce soutien gorge taille 115E en noir et en blanc, absolment neufs (reçus aujourd'hui).

Les soutien gorges sont chouettes, la dentelle est très jolie.
Vendus avec en + une paire de bretelle transparente.

Prix 17 euro + fdp pour chaque soutien gorge (payés 23$) .
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
option sur les deux et je te dit sa demain ok? ;)
Dernière modification par BouBoule-girl le mardi 20 février 16:29, modifié 1 fois.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
je me laisserais bien tenter par les deux

tu aurais les mesures sous la poitrine?
Dernière modification par Poundcake le mardi 20 février 16:04, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pas de soucis, les filles... :D
J.C. VanDamme
valentine200 a écrit :Comme pour le reste de ma commande, je me suis trompée dans les tailles...

Je revends donc ce soutien gorge taille 115E en noir et en blanc, absolment neufs (reçus aujourd'hui).

Les soutien gorges sont chouettes, la dentelle est très jolie.
Vendus avec en + une paire de bretelle transparente.

Prix 17 euro + fdp pour chaque soutien gorge (payés 23$) .

Je prends le noir.... prends tu les virements ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
athanyaw a écrit :je me laisserais bien tenter par les deux

tu aurais les mesures sous la poitrine?

GRRR vilaine :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bon en gros j'ai aucune chance d'en avoir un des deux :cry: même si je prends le blanc....
Bree a écrit :Bon en gros j'ai aucune chance d'en avoir un des deux :cry: même si je prends le blanc....

attend c'est pas sur, y'a bien un pantalon qui a fini chez la cinquieme personne de la liste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tu me redonnes espoir là...
jme mets à la suite sans trop y croire :) ( pour les deux soyons folles ! )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
alors on en est où ?????? :lol: :D :lol: :D
bouboulegirl a écrit :option sur les deux et je te dit sa demain ok? ;)

Alors ?? Es tu décidée ? (il semblerait que plusieurs demoiselles soient impatientes de ta réponse :lol: )
J.C. VanDamme
je passe mon tours...je vais faire des heureuse :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Au tour de Athanyaw
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »