? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe style empire.

Achetée la semaine dernière, reçue aujourd"hui.
Je me suis trompée dans les tailles (sur toute la commande :oops: )

Elle est vraiment superbe, bien plus en vrai qu'en photo.
La partie poitrine est très légèrement renforcée.
Les brocards sont vraiment très jolis.

Je l'ai payée 32$ (avec le port), je la revend le même prix, soit 24€ + fdp.

C'est une super affaire, elle est magnifique
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
elle est super jolie!!! mais helas trop grande... je prends du 18 normalement pour les robes chez Torrid...

mettrais tu tout de meme les mesures?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Pas de soucis !!

hauteur poitrine (brocard à brocard): 23 cm
hauteur "jupe" : 61 cm
hauteur totale : 84 cm

largeur haut poitrine : 52 cm (sans étirer) 66 cm (en étirant)
largeur sous poitrine : 57 cm (sans étirer) 61 cm (en étirant)
largeur en bas de la robe : 95 cm (sans étirer)

Au pire, si vraiment, elle te plait, ce style de robe est hyper facile à rétrecir, puisqu'il n'y à qu'au niveau de la poitrine qu'il faut changer (le reste ne bouge pas)
J.C. VanDamme
Très jolie!!! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
valentine200 a écrit :Pas de soucis !!

hauteur poitrine (brocard à brocard): 23 cm
hauteur "jupe" : 61 cm
hauteur totale : 84 cm

largeur haut poitrine : 52 cm (sans étirer) 66 cm (en étirant)
largeur sous poitrine : 57 cm (sans étirer) 61 cm (en étirant)
largeur en bas de la robe : 95 cm (sans étirer)

Au pire, si vraiment, elle te plait, ce style de robe est hyper facile à rétrecir, puisqu'il n'y à qu'au niveau de la poitrine qu'il faut changer (le reste ne bouge pas)

tu crois que c est facile à rétrécir? faudrai que je vois avec ma couturière pro :lol:

Je verifie quand meme avec une robe que j ai chez moi et qui est super grande et je te redis ;)

BB qui ferai n importe quoi pour une robe parfois :silly:
mon blog mode
mon vide dressing
Alors.. moi, je ferais:

- sous le brocard du haut, au dos, c'est de l'elastique plat (comme les top tubes), donc je ferais une petite entaille pour ouvrir (niveau dessous de bras / couture) je raccourcirais l'elastique et hop un petit point de couture est c'est devenu + petit !!

- Je ferais 1 ou 2 pinces dans le dos pour la partie sous la poitrine ( brocard du bas) si vraiment ça reste trop grand.

Moi qui suis loin d'être une couturière pro, je pense que je réussirais à le faire en 1h.

Mais bon, je veux pas t'influencer, hein ;)
J.C. VanDamme
Very-Irresistible a écrit :Très jolie!!! :D

Merci... je l'adore aussi.. mais hélàs elle ne me va pas.
Je suis sûre qu'elle fera une heureuse, cette jolie robe
J.C. VanDamme
C'est vrai qu'elle est très belle !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
on met ça avec quel type de chaussures ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
valentine200 a écrit :Alors.. moi, je ferais:

- sous le brocard du haut, au dos, c'est de l'elastique plat (comme les top tubes), donc je ferais une petite entaille pour ouvrir (niveau dessous de bras / couture) je raccourcirais l'elastique et hop un petit point de couture est c'est devenu + petit !!

- Je ferais 1 ou 2 pinces dans le dos pour la partie sous la poitrine ( brocard du bas) si vraiment ça reste trop grand.

Moi qui suis loin d'être une couturière pro, je pense que je réussirais à le faire en 1h.

Mais bon, je veux pas t'influencer, hein ;)

HAN ce sont des bonnes idées bon je verifie et je te redis... ;)
mon blog mode
mon vide dressing
BB, une robe comme celle là on la met avec quel type de chaussures ?
Bree a écrit :BB, une robe comme celle là on la met avec quel type de chaussures ?

Des chaussures à talons hyper hautes et ouvertes..

Valentine je pense que je vais me laisser tenter par cette jolie robe... ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Elle t'ira magnifiquement bien BB :)
BigBeauty a écrit :Valentine je pense que je vais me laisser tenter par cette jolie robe... ;)

Ok, pas de soucis, on voit ça par MP...
J.C. VanDamme
Bree a écrit :BB, une robe comme celle là on la met avec quel type de chaussures ?

Soit des chaussures hyper hautes (comme seule BB peut en porter..) moi, je comptais mettre celles ci mais en prune ou en or
J.C. VanDamme
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »