Splendide tunique Regina, marque Ronde de Nuit, T 6.
La T 6 équivaut d'après moi à une T 54/56 ou même à une T 58/60 ; à vrai dire, tout dépend de la forme de votre silhouette !
Comme neuve, car portée une seule fois !
Fait un beau décolleté; manches pagode, épaulettes, tissu bien stretch (s'étire).
Composition :
100 % acrylique
Le tissu en écru est tout doux à porter et le tour noir est satiné avec un motif fleuri rose-blanc...
Dimensions prises à plat :
Hauteur dos : 78 cm
Largeur poitrine sous aisselles : 82 cm (s'étire à 88 cm)
Largeur de la base : 89 cm (s'étire à 98 cm)
Hauteur décolleté (à partir ligne d'épaule) : 28 cm
Hauteur empiècement satiné noir : 40 cm
Prenez bien vos mensurations avant l'achat !
Je ne mets en vente mes articles que quelques jours sur ce site et ne ferai aucune réduction (désolée, mais je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment !), après quoi, s'ils n'intéressent personne, je les mettrai en vente sur un site marchand en ligne bien connu (en fixant un prix de réserve)...
Prix : 27 € plus frais de port.
Je n'envoie cet article qu'en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande).
Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi colissimo recommandé : 7,60 €
J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...
Paiement uniquement par Paypal (c'est sécurisé et gratuit pour l'acheteur; je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque ou virement.
Désolée, je n'accepte pas les paiements en espèces (la poste les perd trop souvent) et plus du tout les chèques personnels.
Merci de votre compréhension et bons achats !
Réduction possible des frais d'envoi si achat de plusieurs articles !
La T 6 équivaut d'après moi à une T 54/56 ou même à une T 58/60 ; à vrai dire, tout dépend de la forme de votre silhouette !
Comme neuve, car portée une seule fois !
Fait un beau décolleté; manches pagode, épaulettes, tissu bien stretch (s'étire).
Composition :
100 % acrylique
Le tissu en écru est tout doux à porter et le tour noir est satiné avec un motif fleuri rose-blanc...
Dimensions prises à plat :
Hauteur dos : 78 cm
Largeur poitrine sous aisselles : 82 cm (s'étire à 88 cm)
Largeur de la base : 89 cm (s'étire à 98 cm)
Hauteur décolleté (à partir ligne d'épaule) : 28 cm
Hauteur empiècement satiné noir : 40 cm
Prenez bien vos mensurations avant l'achat !
Je ne mets en vente mes articles que quelques jours sur ce site et ne ferai aucune réduction (désolée, mais je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment !), après quoi, s'ils n'intéressent personne, je les mettrai en vente sur un site marchand en ligne bien connu (en fixant un prix de réserve)...
Prix : 27 € plus frais de port.
Je n'envoie cet article qu'en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande).
Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi colissimo recommandé : 7,60 €
J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...
Paiement uniquement par Paypal (c'est sécurisé et gratuit pour l'acheteur; je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque ou virement.
Désolée, je n'accepte pas les paiements en espèces (la poste les perd trop souvent) et plus du tout les chèques personnels.
Merci de votre compréhension et bons achats !
Réduction possible des frais d'envoi si achat de plusieurs articles !
Dernière modification par Mireille62100 le vendredi 2 mars 19:20, modifié 1 fois.