? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Splendide tunique Regina, marque Ronde de Nuit, T 6.

La T 6 équivaut d'après moi à une T 54/56 ou même à une T 58/60 ; à vrai dire, tout dépend de la forme de votre silhouette !

Comme neuve, car portée une seule fois !

Fait un beau décolleté; manches pagode, épaulettes, tissu bien stretch (s'étire).

Composition :
100 % acrylique

Le tissu en écru est tout doux à porter et le tour noir est satiné avec un motif fleuri rose-blanc...

Dimensions prises à plat :
Hauteur dos : 78 cm
Largeur poitrine sous aisselles : 82 cm (s'étire à 88 cm)
Largeur de la base : 89 cm (s'étire à 98 cm)
Hauteur décolleté (à partir ligne d'épaule) : 28 cm
Hauteur empiècement satiné noir : 40 cm

Prenez bien vos mensurations avant l'achat !

Je ne mets en vente mes articles que quelques jours sur ce site et ne ferai aucune réduction (désolée, mais je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment !), après quoi, s'ils n'intéressent personne, je les mettrai en vente sur un site marchand en ligne bien connu (en fixant un prix de réserve)...

Prix : 27 € plus frais de port.

Je n'envoie cet article qu'en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande).

Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi colissimo recommandé : 7,60 €

J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...

Paiement uniquement par Paypal (c'est sécurisé et gratuit pour l'acheteur; je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque ou virement.

Désolée, je n'accepte pas les paiements en espèces (la poste les perd trop souvent) et plus du tout les chèques personnels.

Merci de votre compréhension et bons achats !

Réduction possible des frais d'envoi si achat de plusieurs articles !
Dernière modification par Mireille62100 le vendredi 2 mars 19:20, modifié 1 fois.
up !

:D
haut très joli....mais très compliqué à acheter si tu vois ce que je veux dire!!!! dommage, je le trouvais à mon gout mais vu que tu refuses les chèques tout court, je passes mon tour.....sans reproches!! si tu agis ainsi, c'est certainement que tu as eu des mauvaises surprise.... je penses cependant qu'il ne restera pas longtemps en vente vu la beauté!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
vi très beau mais bon difficile difficile, ... en plus peut etre qu'il est trop grand pour moi.. meme sans doute ouin :cry:
à vous de venir me découvrir...
Ho ..oui elle est très jolie !!!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Bonjour à toutes !

Oui, je comprends votre embarras : j'accepte le retour des articles (à vos frais) si l'article ne vous va pas, mais dans un délai de 3 jours (le cachet de la poste faisant foi)...

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous refusez de payer via PAYPAL alors que c'est totalement gratuit pout l'acheteur, entièrement sécurisé, et que vous n'avez même pas besoin d'ouvrir un compte chez eux !

Allez faire un tour sur leur site pour vous renseigner :
http://www.paypal.fr/fr

Myrza, je vois que tu résides à Lille; je suis à Calais (donc presque voisine)...
Si tu venais chercher l'article à Calais tu n'aurais aucun frais de livraison à rajouter (merci de me régler dans ce cas uniquement en espèces, merci)...! ;)

Bonne journée à toutes !
je ne peu avoir de compte pay pal n'yant aps de visa tout simplement voila pourquoi....
à vous de venir me découvrir...
Kikoo hello_world !

Rassure-toi, ma question ne concernait pas que toi mais toutes les vlriennes...

Je vois quelle est ta situation, mais peut-être pourrais-tu t'arranger financièrement avec une personne amie qui accepterait, après ton paiement, de me régler via Paypal ou de faire un virement sur mon compte ?

Qu'en penses-tu ?

Je t'embrasse.
Au fait, petite précision :

sur les photos je vois que ça a l'air d'être blanc alors qu'en fait c'est de l'écru...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »