? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est mis M sur l etiquette mais meme en avec la taille 48 j arrivai a le mettre

il a deux bretelles qui font jolies sur les epaules

10 euros
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Tu peux me donner les mesures stp?

+ p'tite option!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
oui alors pour la poitrine 46 cm sans tirer

et la longueur a partir des petites bretelles 60 cm
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
dis moi quoi de sque tu sais
j ai quelqu un d autre qui est interessé
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Bonjour

Je me mets en 3ème position...on sait jamais :D
Ok je te le prends! :P
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
super
rdv en mp pour la suite
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »