? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique blanche, jolie motif jamais portée. On peut donc serrer les ficelles et faire donc effet froufrou au niveau de la taille. Le tissu est transparent, donc avec un petit top en dessous ca passe bien. Mais bon sans top ça passe aussi
:D

longueur = 78 cm
largeur au niveau de la poitrine = 64 cm

Je fais du 50, 52, 54 et elle me va facile.

20 euros FDP non compris
Dernière modification par filleronde le lundi 19 février 23:08, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
option ;)

c'est possible d'avoire une foto portée?

est elle transparente?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
J'ai édité mon premier message pour y mettre une deuxième photo, et donc j'ai répondu oui elle est transparente, ok pour la photo portée , dés que je peux je la fais, donc pas aujourd'hui :D et j'ai rajouté le prix aussi a mon premier message, donc regarde si ton option tient toujours :P
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
filleronde a écrit :Le tissu est transparent, donc avec un petit top en dessous ca passe bien. Mais bon sans top ça passe aussi



:oops: sorry j'avais pas vue la frase...option enlevée alors.

merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
de rien :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »