? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai 36 ans et ai découvert la RA il y a 3 ans. Très enthousiasmée par le concept je me suis lancée seule, je n'avais pas trouvé grand chose sur internet. J'ai potassé les articles du G.R.O.S. et me voilà!

Depuis 3 ans je me suis réconciliée avec tous les aliments. J'ai exclu toute idée de régime et je m'en porte super bien. J'ai aussi entamé une thérapie et repris des études. bref pleins de changements positifs dans ma vie.

Aujourd'hui je suis un peu perplexe. J'ai retrouvé la faim, je me sens bien dans ma peau, j'ai repris une activité physique qui me fait du bien. J'ai compris par la thérapie ce qui m'a amené à prendre telllement de poids en faisant tant de régimes dans ma vie. Mais la satiété, je ne la respecte pas .

Je suis là pour vivre mieux avec ca et en apprendre plus encore.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »