Bonjour,
Nous avons reçu un appel au secours pour une JEUNE FILLE DE 12 ANS.
Elle mesure 1m75 et taille du 50.
Sa maman est au RMI et a beaucoup de difficultés à l'habiller.
Si dans vos armoires, vous avez des vetements pouvant lui servir (notamment un
manteau), et des jeans, sweats, etc... tout ce qui peut convenir à une ado !
C'EST POUR UNE ADOLESCENTE EN GRANDE DIFFICULTE.
Merci d'envoyer directement vos "dons" pour Laetitia !!!
Mlle DUVAL Emilie
Assistante sociale
Antenne départementale d'action sociale
centre commercial watteau
95140 Garges-Lès-Gonesse
Merci d'envoyer directement vos dons à l'adresse indiquée
- Laetitia est une TRES JEUNE FILLE, donc si vous pouviez éviter les fleu-fleurs.. et les couleurs trop sombres, ce serait bien
- Un manteau ou une Doudoune seraient tres appréciés
Encore merci pour cette chaine de solidarité...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'ai pas ,mais je relance ton message!
sev
sev
je fais repasser le message!!bizz
sev
sev
aller y pas qqun qui peu aider????
moi j'ai tout jeté!!
sev
moi j'ai tout jeté!!
sev
En taille 50, j'ai rien, désolée.
Mais est-ce que le message est passé auprès d'allegro fortissimo ? Autrement on pourrait demander à Martine (Reinedesprés) de le, ça élargirait notre cercle de recherches.
Mais est-ce que le message est passé auprès d'allegro fortissimo ? Autrement on pourrait demander à Martine (Reinedesprés) de le, ça élargirait notre cercle de recherches.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
a enfin qqun qui répond lollll merci lythys!!
sev

sev
Ben si on ne répond pas c'est qu'on n'a passevbidou a écrit :a enfin qqun qui répond lollll merci lythys!!
sev![]()
![]()
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
je suis dsl le 50 c'est ce que je met pour le moment donc tout ce que j'ai c tout ce que je met
j'espere qu'elle aura pleins de vetements
j'espere qu'elle aura pleins de vetements
faut que je regarde si j'ai des truc en 50 pas sur... ca tombe bien j'allais tout donner au ramassage vetement de mon coin.
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
c'est formidable tout cela vas aider qqun et je trouve cela formidable!!
sev
sev
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
