? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SOS : je n'arrive pas à laisser de commentaire sur un blog
quand on me demande mon nom d'utilisateur, je le mets, on me demande alors mon mot de passe mais on me le refuse alors que j'arrive à me connecter au site sans problème !!!

pas si blonde que j'en ai l'air :lol: , je me suis dit : je vais redemander mon mot de passe... eh, eh, y'en a là dessous !!!

:cry: mais quand je mets mon nom d'utilisateur, on me répond qu'il n'est pas connu...

que puis-je faire ???
c'est bien ce que je pensais... je suis plus blonde qu'il n'y paraît :D :D :D
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »