Bonjour
Je vends une veste Soft Grey achetée a la Redoute en T46.Très peu portée, elle était trop juste pour moi avant et elle est trop grande maintenant!
Elle est noire style velours.
Prix: 18€ sans FDP
Bonne journée
N'hésitez pas a me poser des questions.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Je vends une veste Soft Grey achetée a la Redoute en T46.Très peu portée, elle était trop juste pour moi avant et elle est trop grande maintenant!
Elle est noire style velours.
Prix: 18€ sans FDP
Bonne journée
N'hésitez pas a me poser des questions.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
