? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je vends une veste Soft Grey achetée a la Redoute en T46.Très peu portée, elle était trop juste pour moi avant et elle est trop grande maintenant!

Elle est noire style velours.

Prix: 18€ sans FDP

Bonne journée
N'hésitez pas a me poser des questions.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
HOP
Venez voir mes ventes (taille 46)!
Plein d'autres vêtements à venir (je vide mon armoire car vetements trop grands) durant la semaine du 19 au 23 fevrier!
Groupez vos commandes pour diminuer les FDP...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »