? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

je cherche un boléro blanc, ou une sorte de veste blanche en satin ou organza ou soie
tout simple tout simple, sans broderie ni perles...
, pour pouvoir mettre au dessus de ma robe de mariée (voir photos dans mon profil) dans l'Eglise ou si il fait un peu froid...
je taille 44/46;

merci d'avance de vos idées et propositions;

Pitchiou

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »