? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis à la recherche de ce type de robe.. celle là, je l'ai trouvée sur ebay mais en 36 :(
donc si au hasard de vos achats, vous la voyez en 50 voire 46/48 très extensible! merci!!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
coucou à toi

moi j'en aurais une éventuellemnt mais en 56 qui taille réellemnt 56

elle est pas tout à fait pareille, il y a deux gros boutons noirs devant , comme une fausse ceinture, les boutons sont très gros comme une robe sixties tu voies, j'ai mesuré, ils font un peu plus de 5 cm et le col un peu haut avec 3 gros boutons aussi noirs sur la boutonnière blanche

voilu , désolé, je pense qu'au niveau taille ca sera trop large, moi elle me va large et je fais du 56 voire 58
marielaure13 je sera peut etre intéréssé par ta robe pourrais tu me donner la longueur
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Moi je chercherais éventuellement la même en 54 (pas plus pas moins !)
Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pour répondre à cristal, je sais que la robe est très courte, trop pour moi, et ca cache peu mes hanches du moins ca les flate pas !

j'ai arrèté un moment de la mettre pour ca

je mesure 1m70 et elle m'arrive à mi cuisses !

en plus les boutons sont très présents, pour passer inapercue y a mieux

maintenant elle peut se porter comme un haut sur un pantalon noir fluide par exemple

la elle est dans des cartons chez ma mère, donc je n'ai pas les mesures exactes
à plus
dommage je n ai qu une tunique dans se style en 44-46
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
arf dommage! :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
j'ai trouvé quasiment la même en noir!! (cf mon blog!) ;)
tu la trouvée où la noire ?
ça te va trés bien é j'aimerai bien la même !!!
Del
delarmelle, je l'ai trouvée chez Camaieu et j'ai du faire 3 magasins avec d'en trouver une !!
merci pour l'info
Del
Very-Irresistible a écrit :j'ai trouvé quasiment la même en noir!! (cf mon blog!) ;)

J'ai son clône, sauf qu'il n'y a pas les 2 boutons à la taille et je l'ai trouvée chez kiabi rayon grande taille ; elle existe du 46 au 56 et le prix est de 29,90 euros. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »