Vendredi après-midi, après avoir été malade pendant plus d'un mois (drôle d'allergie qui se manifeste par une toux à décrocher les poumons et de l'eczéma...chouette), je me décide à enfin consulter mon médecin traitant. Médecin traitant lui même malade apparemment. Pas grave, je vais voir un généraliste près de chez moi. Après m'avoir auscultée, ce dernier me demande:
"Vous devez faire 90 kg, pour 1m75, c'est ça?
- Merci Docteur, vous êtes bien gentil avec moi...
- Bon, va falloir qu'on fasse quelque chose pour votre poids.
- Mais je ne vous ai rien demandé, ce n'est pas le sujet de ma visite.
- Vous ne voulez pas maigrir?
- Non Docteur!"
Je l'avais vu venir avec ses sachets hyperprotéinés sur son bureau... Le pauvre, il ne savait pas à qui il s'attaquait...
Comme il a lancé le sujet, je m'y suis engouffrée à coeur joie. Ce cher médecin a eu le droit à un exposé bien détaillé sur l'échec des régimes, le tout appuyé de statistiques et références médicales. A la fin, il ne savait plus où se mettre et a avoué, gêné, que j'étais bien mieux documentée que lui. Le comble...
Je l'ai achevé avec une phrase du genre: "Si vous avez une solution miraculeuse de perte et de stabilisation à vie, alors je suis candidate pour votre coup de baguette magique". Non mais!!
J'ai repensé ce jour-là à toutes les filles de "vive les rondes" qui ont été humiliées par la gente médicale. Je vous ai vengées! Sourire. Surtout, ne vous laissez pas faire. Il faut démontrer que nous ne sommes pas des obèses décerébrées.
Voilà , j'en ai fini avec mon coup de gueule. Mais je vous assure, je suis gentille en temps normal
"Vous devez faire 90 kg, pour 1m75, c'est ça?
- Merci Docteur, vous êtes bien gentil avec moi...
- Bon, va falloir qu'on fasse quelque chose pour votre poids.
- Mais je ne vous ai rien demandé, ce n'est pas le sujet de ma visite.
- Vous ne voulez pas maigrir?
- Non Docteur!"
Je l'avais vu venir avec ses sachets hyperprotéinés sur son bureau... Le pauvre, il ne savait pas à qui il s'attaquait...
Comme il a lancé le sujet, je m'y suis engouffrée à coeur joie. Ce cher médecin a eu le droit à un exposé bien détaillé sur l'échec des régimes, le tout appuyé de statistiques et références médicales. A la fin, il ne savait plus où se mettre et a avoué, gêné, que j'étais bien mieux documentée que lui. Le comble...
Je l'ai achevé avec une phrase du genre: "Si vous avez une solution miraculeuse de perte et de stabilisation à vie, alors je suis candidate pour votre coup de baguette magique". Non mais!!
J'ai repensé ce jour-là à toutes les filles de "vive les rondes" qui ont été humiliées par la gente médicale. Je vous ai vengées! Sourire. Surtout, ne vous laissez pas faire. Il faut démontrer que nous ne sommes pas des obèses décerébrées.
Voilà , j'en ai fini avec mon coup de gueule. Mais je vous assure, je suis gentille en temps normal
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.