Voilà je viens de faire ma 2ème (petite) commande sur Torrid.
Et ma question est la suivante: lors de ma 1ère commande je me suis inscrite pour "diva style" et j'ai eu un code. Ce qui nous donne droit a une réduc a partir du montant ou on a dépense 250 dollars chez zux.
Mais là lors de ma 2ème commande on me le demande pas ( ou alors j'ai pas vu
).
Est-ce normal
Merci de m 'eclairer

Et ma question est la suivante: lors de ma 1ère commande je me suis inscrite pour "diva style" et j'ai eu un code. Ce qui nous donne droit a une réduc a partir du montant ou on a dépense 250 dollars chez zux.
Mais là lors de ma 2ème commande on me le demande pas ( ou alors j'ai pas vu
Est-ce normal
Merci de m 'eclairer
c'est toi
