? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je viens de faire ma 2ème (petite) commande sur Torrid.
Et ma question est la suivante: lors de ma 1ère commande je me suis inscrite pour "diva style" et j'ai eu un code. Ce qui nous donne droit a une réduc a partir du montant ou on a dépense 250 dollars chez zux.
Mais là lors de ma 2ème commande on me le demande pas ( ou alors j'ai pas vu :lol: ).
Est-ce normal :?: :?: :?:

Merci de m 'eclairer ;) ;)
c'est toi
oups...faut que je change ma signature car c'est la 2ème commande :!: :D
c'est toi
C'est normalement pris en compte automatiquement.

Si tu regarde dans Membership Information tout en bas c'est ecrit combien de $ tu as deja sur ton compte Diva - ca doit correspondre à ta commande (que tu as deja recu) uniquement les vetements pas les fdp.

Les loyalty dollars sont ajouté après chaque commande soit expedier
Il y a un legere decalage.

Quand tu arrive à 250$ tu va avoir la remise qui se fait automatique à la caisse.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci pour l'info :D
c'est toi
ce décompte a une durée de validité?
C'est par année civile?

Car la il prends juste en compte mes commandes 2007!??
Audreyyyy a écrit :ce décompte a une durée de validité?
C'est par année civile?

Car la il prends juste en compte mes commandes 2007!??


Je ne pense pas ?

Faut lire les FAQ.

Tu es sur que ta demande d'inscription etait pris en compte ? Tu as recu un mail de bienvenue et tout ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Audreyyyy a écrit :ce décompte a une durée de validité?
C'est par année civile?

Car la il prends juste en compte mes commandes 2007!??


Je ne pense pas ?

Faut lire les FAQ.

Tu es sur que ta demande d'inscription etait pris en compte ? Tu as recu un mail de bienvenue et tout ?


Oui il me semble, mais j'avais ça y'a quelques mois déja!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »