Avec les soldes je me retrouve avec une tonne de vétement en plus, et là mon armoire va bientôt exploser, et je ne peux pas l'agrandir.
Du coup j'ai acheté un dressing, enfin c'est une barre avec des cintres que j'ai mit dans un coin de ma chambre pour mettre les vestes dessus, ca m'a fait gagner un peu de place mais pas tellement en fait.
Vous faites comment pour bien vous y retrouver ? entre les débardeurs t shirt, pull etc j'arrive pu à tout classer ! Sans conter les vétements d'hiver ceux d'été ...
Du coup j'ai acheté un dressing, enfin c'est une barre avec des cintres que j'ai mit dans un coin de ma chambre pour mettre les vestes dessus, ca m'a fait gagner un peu de place mais pas tellement en fait.
Vous faites comment pour bien vous y retrouver ? entre les débardeurs t shirt, pull etc j'arrive pu à tout classer ! Sans conter les vétements d'hiver ceux d'été ...
