? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon M&S Mode T 54 (idéal pour jambes fortes).

Très stretch (s'étire bcp), bleu foncé à fines rayures noires.

État neuf car jamais porté.

Bas du pantalon large.

Belle qualité de tissu, parfait pour mi-saison.

Dimensions prises à plat :
Hauteur côté : 1,10 m
Longueur entrejambes : 80 cm
Largeur niveau taille : 61 cm
Largeur niveau hanches : 67 cm
Largeur niveau cuisses : 38 cm
Largeur bas pantalon : 33 cm
Largeur ourlet : 3,5 cm.

Composition :
70 % coton
23 % polyamide
2 % viscose
5 % élasthane

Je ne mets en vente mes articles que quelques jours sur ce site et ne ferai aucune réduction (désolée, mais je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment !), après quoi, s'ils n'intéressent personne, je les mettrai en vente sur un site marchand en ligne bien connu...

Prix : 25 € plus frais de port.

Je n'envoie cet article qu'en colissimo (ou en colissimo recommandé sur demande).

Frais d'envoi colissimo : 5,10 €
Frais d'envoi recommandé : 7,60 €

J'enverrai l'article une fois votre règlement reçu, sous 3 jours ouvrables grand maximum...

Paiement uniquement par Paypal (c'est sécurisé, je vous dirai comment procéder), mandat postal (rajouter 5,70 €), chèque de banque ou virement.

Désolée, je n'accepte plus les chèques personnels.

Merci de votre compréhension et bons achats !

Réduction sur les frais d'envoi si vous m'achetez plusieurs articles...!
Dernière modification par Mireille62100 le vendredi 2 mars 19:45, modifié 1 fois.
bjr

pourquoi n'accepte tu pas les chèques personnels :?:

si c'est un problème de provision insuffisante, il suffit d'attendre que le crédit figure sur ton compte avant d'envoyer la marchandise non :?:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Bonjour Inès !

Je suis au chômage et je ne peux me permettre de recevoir des chèques perso sans provision (oui, en effet la banque te donne un avis comme quoi le chèque est bien arrivé sur ton compte, mais si le chèque n'est pas approvisionné, la banque peut mettre jusqu'à 3 semaines !!! pour te le signaler :shock: et toi tu auras déjà envoyé l'article depuis longtemps !)... :twisted:

Je sais que vous êtes toutes de très bonnes acheteuses sans aucune mauvaise intention, mais s'il n'y avait que deux ou trois mauvaises payeuses parmi vous, je ne tiens pas à tomber dessus, c'est tout.

J'espère que vous me comprendrez...
Merci à toutes.
Et Paypal, c'est gratuit (et sécurisé aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur, alors pourquoi se priver ? ;) ) !!
excuse moi pour mon ignorance je pensais que Paypal comprenais des frais pour l'acheteur
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Non, c entièrement gratuit pour l'acheteur; il n'y a que le vendeur qui paie qq frais...
Bonne journée !
oupss !
j'ai oublié de te répondre !
D'après moi, il taille grand car le tissu s'étire bcp, donc c plutôt comme un 56 je dirais...
[u]Petite précision :[/u]

J'avais payé cet article neuf à 34,95 €...
up !

:D
up !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »