voilà ,mister et rentre hier du boulot et je le vois contrarie.
je lui demande comment c est passe sa journee et donc sa allait pour le boulot,me dit qu il a croise son,pere et enchaine sur "putain faut que je maigrisse ,je suis mal,j'ai trop pris meme en repassant mon jean ce matin c etait serre!".donc moi je me braque car je l'ai pris pour moi,vu que c est vrai a l epoque ou je l'ai connu il etait disons presque a la limite du "maigre"!!je lui demande si c est a cause de ma bouffe ,s'il veut plaire a quelqu'un d autre
, il me dit" pfff mais non".je lui fait constate que s'il voulait maigrir niveau :drinking: fallait redimer ...biere et ..a oublier parce monsieur ne connait pas la moderation;et là je pense que j ai touche au point sensible ,il me dit "je t'ai dit que je voulais maigrir ça a rien a voir avec ça "!!mais oui bien sur la biere c est comme de l'eau
!
est-ce 1 message pour moi ,me dire qu il faut qu 'on maigrisse,que je maigrisse ,ou plus simplement vraiment plaire a quelq'un d autre!!!sachant qu il ne ma jamais manque de respect vis a vis de mon surpoids et qu il me dit constamment qu il est fiere de moi et....
bref ma meilleure amie que j ai appelle hier soir apres ça,
ma conseille de l'aider , sa lui passera surtout qu il est pas non plus aussi gros qu il le pretends, mais d'apres elle connaisant ma belle-famille ,vu qu il est tres tres proche d'eux ma dit,que sa viendrais d eux a tous les coups!
est ce que vous pensez qu 1 homme puisse etre plus sensible aux problemes de poids qu '1 femme ,qu il tolere pour les autres mais pas pour lui!franchement si ya des avis je suis preneuse ,et jsais pas ce qui lui prends!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
je lui demande comment c est passe sa journee et donc sa allait pour le boulot,me dit qu il a croise son,pere et enchaine sur "putain faut que je maigrisse ,je suis mal,j'ai trop pris meme en repassant mon jean ce matin c etait serre!".donc moi je me braque car je l'ai pris pour moi,vu que c est vrai a l epoque ou je l'ai connu il etait disons presque a la limite du "maigre"!!je lui demande si c est a cause de ma bouffe ,s'il veut plaire a quelqu'un d autre
est-ce 1 message pour moi ,me dire qu il faut qu 'on maigrisse,que je maigrisse ,ou plus simplement vraiment plaire a quelq'un d autre!!!sachant qu il ne ma jamais manque de respect vis a vis de mon surpoids et qu il me dit constamment qu il est fiere de moi et....
bref ma meilleure amie que j ai appelle hier soir apres ça,
ma conseille de l'aider , sa lui passera surtout qu il est pas non plus aussi gros qu il le pretends, mais d'apres elle connaisant ma belle-famille ,vu qu il est tres tres proche d'eux ma dit,que sa viendrais d eux a tous les coups!
est ce que vous pensez qu 1 homme puisse etre plus sensible aux problemes de poids qu '1 femme ,qu il tolere pour les autres mais pas pour lui!franchement si ya des avis je suis preneuse ,et jsais pas ce qui lui prends!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
