? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem que le noir, je rentre pas mon F dedans (noté F), donc ben je pense qu'il ira à une E.

Tulle, avec extenseur dans le dos. 3 agrafes.

Prix : 20 euros fdp compris.
Dernière modification par Carole_78 le lundi 5 mars 18:58, modifié 2 fois.
a t-il été porté ?
" La beauté est pour tous dans toutes les tailles ".

"Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir..."
mohane a écrit :a t-il été porté ?

Pardon, j'avais pas vue une question, désolée :oops:

Non, il est neuf.
c koi comme marque ?
-
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »