A cause du boulot, j'ai du changer de ville et réemménager dans un nouvel appart. Je suis donc à la recherche d'un petit frigo à caser dans mon studio mais je ne veux pas acheter du neuf vu que dans notre ancien appart, on a tout acheté en neuf avec Bibou... Et là, c'est une situation provisoire en attendant qu'on réeeménage ensemble
vous avez des propositions à me faire pour trouver ce que je recherche?
merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je ne sais pas si tu es parisienne mais à Ivry il y a les aubaines du BHV : ils vendent de l'électro menager neuf mais avec un petit défaut (ex : j'ai payé mon frigo à 50% de réduc car il avait un petit pet' sur la "carroserie" sur l'arriere, rien de visible ...). En plus ils livrent !

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
emmaus en général ils recuperent et retapent donc tu peux faire des affaires.

autrement regarde qd meme sur cdiscount , des fois il y a des bonnes affaires ou priceminister.

alex
Dans les dépots ventes, les appareils sont testés et garantis 3mois. De plus les prix diminuent tous les mois si les appareils n'ont pas trouvé de preneurs.
Les appareils sont parfois livrés. Les cash converter aussi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Chez Emmaüs, une copine s'est acheté une gaziniere et un lave linge, elle a payé 50euros en tout. Ils fonctionnent très bien, donc pourquoi pas aller chez eux? Vu que ce n'est pas fait pour durer, tu devrais aller y faire un tour.
Fichtre que le temps passe...
j'ai un aspirateur hoover sans sacs 2000 watts neuf a vendre si tu veux en mp
Del
je sais pas où tu habites mais y'a dans certains departements l'association Envie
ils recuperent de l'electromenager d'occasion aupres des magasins genre darty et le revise completement avant de le revendre
http://www.envie.org/Historique.html
...And shes buying a stairway to heaven....
[quote="ladybugette"]je sais pas où tu habites mais y'a dans certains departements l'association Envie
ils recuperent de l'electromenager d'occasion aupres des magasins genre darty et le revise completement avant deest pazs le revendre
http://www.envie.org/Historique.html[/quote
oui, et c'est pas mal, ma machine à laver vient de chez eux, achetée 1300 frs il y a 5 ans et demi, elle marche tjs, bon zom a changé une fois la pompe, ça nous a couté 30€, mais c'est tout!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
il me semble que tu es vers lyon donc il y a
-emmaus a venissieux
-MDA a gerland(materiel avec defaut d aspect ,c est pas le moins cher parce que les objets sont quand meme neufs)
-cash converters vers saxe gambetta (occasions )
-troc de l ile rue marius berliet (occasions ,les moins chers en general mais pas toujours nickel si tu crains,laisse tomber)

voila bon shopping !
je sais pas chez toi mais cherche genre cash converters ,troc de l'ile, et autre magasins du genre^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
+ 1 pour Emmaüs, ils réparent tout avant de revendre, c'est moins cher que pas cher et en plus tu fais une double bonne action : une pour l'assoce et une pour la planète !
Répondre

Revenir à « Equipement maison »