? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends un ensemble de tops, il s'agit d un top lingerie rose en satin avec broderie sur le devant (cf photo) et d un top en voile ample avec fils dorés.

Le top lingerie vient de chez Taillissime, c est une taille 50.

le top en voile vient de H&M , c est une taille 42 mais tenez vous bien il est hyper grand (vive la mode de l'oversize), j y case donc facilement mon 110 D soit ma taille 48 50 et il y a encore de la place pour un 52. Les mesures pour le top sont quasiment impossible à prendre car il est taillé en biais.

Je vends les 2 pièces pour 20 euros (fdp à convenir soit colissimo avec suivi ou lettre sans garantie)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Prem's, pour une fois :lol:

Là je dois reprendre le taf, mais je te MP ce soir, et je matte un peu dans la journée voir si tu as d'auers trucs dans le genre...
melimelo92 a écrit :Prem's, pour une fois :lol:

Là je dois reprendre le taf, mais je te MP ce soir, et je matte un peu dans la journée voir si tu as d'auers trucs dans le genre...


:lol: :lol: :lol: ah là difficile de faire plus rapide ;)

Ok j attends ton mp
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
2è au cas où!
:)
3ze au cas ou mais je reve je sais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »