bonjour,
j'ai fait essai bébé ce mois ci et donc je peux etre enceinte..hors j'ai la grippe et j'ai pris des medicaments (rhinadvil + strepsil + aspirine) je vois que sur le rhinadvil et strepsil ya marqué ne pas prendre si on est enceinte...donc si je suis enceinte est ce quil y a un risque de quelques chose pour le bébé????
j'ai fait essai bébé ce mois ci et donc je peux etre enceinte..hors j'ai la grippe et j'ai pris des medicaments (rhinadvil + strepsil + aspirine) je vois que sur le rhinadvil et strepsil ya marqué ne pas prendre si on est enceinte...donc si je suis enceinte est ce quil y a un risque de quelques chose pour le bébé????
