? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonjour, :multi:

Je suis nouvelle sur le forum.

Et comme tout le monde j'aime les bonnes choses...

Pas facil d'écrire sur soi ... :oops:

Je suis bien ronde, brunette, avec mes 90 k....

Pas facil de trouver des vetements car on est trop mince pour les grandes tailles et beaucoup trop grosses pour les autres. :twisted:

J'aime faire la fete donc recevoir les amis à la maison. :multi:

Je prépare mon mariage pour 2008. Et bonjour le casse tête pour trouver une salle des fêtes, la robe....

Donc me voilà sur le forum pour vous cassez les pieds et prendre note de vos idées.

A bientot,
je te souhaite la bienvenur parmi les vlriens et VLRiennes!
N'hésite pas à te promener dans tous les topics et pose toutes les questons que tu as envi!!!
à très bientôt et gros poutous à toi
(félicitations et bon courage pour ton mariage! d'ailleurs, tu as une idée pour ta robe: style, couleur!!!!!)
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!

:teddy:

Et bien pour le moment je suis allée au salon du mariage. Et bonjour les prix...
Je vais faire un tour sur paris.
Je ne veux pas de blanc j'aimerai de la couleur du pastel.

Je n'ai pas choisi de thème cela dépend de la salle et j'ai beaucoup de mal à trouver car on est 110 personnes donc il faut une salle de 250 M2 avec la possiblité de dormir.

J'ai contacté les salles des fêtes des communes. Et voilà, que les associations passent avant. On ne bloque pas de salle pour les mariages. C'est une option... :bad-words:
Tu parles d'une option on peut se retrouver sans salle du jour au lendemain.

Les salles privés sont trop chers il faut compter entre 1500 et 4000 euros.

Enfin, voilà mes problèmes...
:oops:
Kris
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »