? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ingrédients
• 200g de confiture de coco
• 250g de sucre de canne
• 250g de farine
• 50cl de crème pâtissière
• 6 oeufs
et une pâte brisée (c'est mieux si tu sais la faire toi même)

C'est assez facil, il faut étaler et ajuster la pâte brisée sur un moule à tarte.
Mélangez la confiture de coco et la crème patissière juste avant de l'étaler sur la pâte brisée.
Dans un bol battez les oeufs entiers avec le sucre puis ajoutez la farine.
Ensuite il faut élaler cette préparation par dessus la confiture, et faire cuire le tout une bonne demi-heure, voir 45 minutes.

C'est un façon simple de faire un tourmant d'amour.
A vous ensuite de l'agrémenter.

A+
Je suis un homme vivant seul à Lyon, j'aimerai faire de nouveaux amis
Même si vous n'habitez pas à Lyon nous pouvons echanger quelque mail, envisager une rencontre, et le reste se fera au feeling.

A bientôt
JE croyais que tu voulais la recette j'allais te la donner lol
Miam c'est trop bon ce gâteau même si je n'aime pas trop la coco
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ca a l air bon ton truc !
ou trouves tu de la confiture de coco a lyon ?
hummm ça à l'air trop bon
Salut,

Souvent la confiture de coco est vendu en grande surface...
Si tu n'en trouve pas tu peux la faire toi même.

ingrédients
- 250g sucre de canne, zeste de citron vert, une pincé de canelle
- noix de coco rapé (vendu en grande surface)

Faire bouillir du scure, le zeste et la canelle dans une casserole d'eau. (équivalent de 2 verre d'eau)
quand le sirop est bien bouillant, y ajouter la noix de coco et laisser cuire environ 20minutes, en remuant.

A+
Je suis un homme vivant seul à Lyon, j'aimerai faire de nouveaux amis
Même si vous n'habitez pas à Lyon nous pouvons echanger quelque mail, envisager une rencontre, et le reste se fera au feeling.

A bientôt
merci du conseil!! :) :)
Répondre

Revenir à « Cuisine »