? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme beaucoup ne savent toujours pas sur quel pied danser en matière de téléchargement, la légalisation commence à se faire petit à petit dans l'Europe.
Après l'Espagne c'est autour de l'Italie à rentrer dans le jeu de la légalisation du p2P
Source

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
c'est cool qui légalise enfin en france ca va prendre encore des lustres avant que ce soit légaliser
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Le rêve, si seulement cela pouvait arriver en France... Ca ou bien baisser les prix des dvd, cd, etc.
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Le rêve, si seulement cela pouvait arriver en France... Ca ou bien baisser les prix des dvd, cd, etc.


TU VEUX LA MORT DE L'INDUSTRIE DU DISQUE OU QUOI

:lol: :lol:
:arrow:
Quand je vois le salaire de certains chanteurs français, je me dis que l'industrie du disque est loin d'être morte... Et pourtant même illégalement beaucoup de gens téléchargent! Bref, ils nous prennent pour des c*** comme d'hab!
je ne pense pas que cela tuerait l industrie du disque

il y aura toujours des gens dont je fais partie qui prefereront payer pour avoir l objet qu est le cd en particulier s il est fait preuve de recherches et de creativite quand a sa decoration et le soin apporté au livret et a la boite
par contre je suis d accord avec temmis 63,il faudrait baisser le prix de vente bien sur

cela diminuerait certainement les profits de l industrie du disque,c est sur mais il faut voir combien ils se font sur le dos des artistes!!

d ailleurs si le telechargement etait gratuit,les artistes seraient payes differemment par les concerts par exemple
supanama a écrit :je ne pense pas que cela tuerait l industrie du disque

il y aura toujours des gens dont je fais partie qui prefereront payer pour avoir l objet qu est le cd en particulier s il est fait preuve de recherches et de creativite quand a sa decoration et le soin apporté au livret et a la boite
par contre je suis d accord avec temmis 63,il faudrait baisser le prix de vente bien sur

cela diminuerait certainement les profits de l industrie du disque,c est sur mais il faut voir combien ils se font sur le dos des artistes!!

d ailleurs si le telechargement etait gratuit,les artistes seraient payes differemment par les concerts par exemple


ah ca s'est sur : on peux pas pirater un concert, ni les objets derivés, ni les interventions payés à la télé ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
supanama a écrit :je ne pense pas que cela tuerait l industrie du disque

il y aura toujours des gens dont je fais partie qui prefereront payer pour avoir l objet qu est le cd en particulier s il est fait preuve de recherches et de creativite quand a sa decoration et le soin apporté au livret et a la boite
par contre je suis d accord avec temmis 63,il faudrait baisser le prix de vente bien sur

cela diminuerait certainement les profits de l industrie du disque,c est sur mais il faut voir combien ils se font sur le dos des artistes!!

d ailleurs si le telechargement etait gratuit,les artistes seraient payes differemment par les concerts par exemple


ah ca s'est sur : on peux pas pirater un concert, ni les objets derivés, ni les interventions payés à la télé ect...

Comment ça, on peut pas pirater un concert? Il suffit d'un camescope, de filmer et de le rééditer avec un logiciel, avant de le télécharger. Idem avec les films .Pour les films l'exemple de "The Grudge" où les américains avaient filmé les premières scènes faites par les japonais et avaient fini le film eux mêmes. Avant de le télécharger sur le Net. Résultat : le film "grudge n°3" sortait sur le Net alors que le n° 2 venait à peine d'être commercialisé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
athanyaw a écrit :
supanama a écrit :je ne pense pas que cela tuerait l industrie du disque

il y aura toujours des gens dont je fais partie qui prefereront payer pour avoir l objet qu est le cd en particulier s il est fait preuve de recherches et de creativite quand a sa decoration et le soin apporté au livret et a la boite
par contre je suis d accord avec temmis 63,il faudrait baisser le prix de vente bien sur

cela diminuerait certainement les profits de l industrie du disque,c est sur mais il faut voir combien ils se font sur le dos des artistes!!

d ailleurs si le telechargement etait gratuit,les artistes seraient payes differemment par les concerts par exemple


ah ca s'est sur : on peux pas pirater un concert, ni les objets derivés, ni les interventions payés à la télé ect...

Comment ça, on peut pas pirater un concert? Il suffit d'un camescope, de filmer et de le rééditer avec un logiciel, avant de le télécharger. Idem avec les films .Pour les films l'exemple de "The Grudge" où les américains avaient filmé les premières scènes faites par les japonais et avaient fini le film eux mêmes. Avant de le télécharger sur le Net. Résultat : le film "grudge n°3" sortait sur le Net alors que le n° 2 venait à peine d'être commercialisé.


faut donc quand meme aller au concert pour pouvoir le filmer

je prefere aller voir un concert en vrai qu'en divx
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
on peut pirater les images d un concert mais on ne pourra jamais pirater les emotions que l on ressent lors d un concert !

d ailleurs ca pousse certains artistes a proposer des spectacles magnifiques !
Répondre

Revenir à « Informatique »