Comme beaucoup ne savent toujours pas sur quel pied danser en matière de téléchargement, la légalisation commence à se faire petit à petit dans l'Europe.
Après l'Espagne c'est autour de l'Italie à rentrer dans le jeu de la légalisation du p2P
Source
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Après l'Espagne c'est autour de l'Italie à rentrer dans le jeu de la légalisation du p2P
Source
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
