je suis dégoutée, je suis allée passer 3heures et demi chez le coiffeur hier pour bien friser mes cheveux (j'avais envie de volume et de folie sur ma tête à la Marianne James) et je me retrouve avec les cheveux qui puent l'ammoniaque et ou il y a quelques petites bouclettes par ci par là !!!
J'ai dépensé 63 euros!! vous pensez que je dois retourner voir le coiffeur pour lui dire que je suis pas contente??
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
