? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis dégoutée, je suis allée passer 3heures et demi chez le coiffeur hier pour bien friser mes cheveux (j'avais envie de volume et de folie sur ma tête à la Marianne James) et je me retrouve avec les cheveux qui puent l'ammoniaque et ou il y a quelques petites bouclettes par ci par là!!! :evil: :evil: :evil: J'ai dépensé 63 euros!! vous pensez que je dois retourner voir le coiffeur pour lui dire que je suis pas contente??
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
c est sur ! si tu n es pas contente,retournes y !
c etait une chaine ou un independant ?
t avais t il prevenu que tes cheveux serait difficiles ou t a t il promis un super resultat ?
alors moi etant coiffeuse de formation qu'i lsente pas forcement bon c est normale mais si tu n est pas contente du resutat c est sur que tu doit y retourner et te faire renbourser ou qu'il te donne un bon de la meme valeur pour te refaire une permanente ultérieurement car si tu la refait de suite tes cheveux vont en prendre un coup.

voila mon avis
mdr moi c etait l inverse...en sortant de chez le coiffeur pr un décollement de racines juste censé me redonner un peu de volume, je me suis retrouvée avc une tete horrible, les cheveux tous frisés...

la coiffeuse: ho...ben...ils prennent bien le mouvement vos cheveux...

tu m etonnes!!!!!!
C'est vrai que les cheveux ne sentent pas très bon après une permanente, et ce même après plusieurs shampooings (mais après, ça passe). Par contre, si tu n'es pas contente du résultat esthétiquement parlant, là oui, vaudrait mieux retourner chez le coiffeur et dire ce que tu en penses (si le coiffeur est réglo, il essaiera de t'arranger ça sans te faire payer).
Vivement maintenant
Concernant l'odeur, c'est tout à fait normal. Un bon shampoing et tout part.

J'ai déjà eu une permanente ratée. En fait, elle n'avait pas prise. Les coiffeuses m'ont dit que cela était du au shampoing 2 en 1 que j'utilisais. Or je n'ai jamais utilisé ce type de produit. J'ai refusé de payer, le salon a accepté. Depuis, j'ai changé de salon et de coupe.
houps cela peut arrivé aussi que la permanente ne tiennes pas si tu etait reglée ou enceinte aussi ou certains medicaments .
mais en te les arrangeant qu'il ne t en refasse pas une de suite ausinon il vont etre cramé
ok merci de vos réponses les filles!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
vipere a écrit :houps cela peut arrivé aussi que la permanente ne tiennes pas si tu etait reglée ou enceinte aussi ou certains medicaments .
mais en te les arrangeant qu'il ne t en refasse pas une de suite ausinon il vont etre cramé


Tiens, je ne savais pas!
Comment ça se fait?
peut etre une histoire d'hormone??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »