90% polyamide
10% elasthane
Coupe simple. Petite ouverture dans le cou en forme de bulle et fermée par un bouton.
3€
Le prix total est de 5€ si vous prenez aussi le noir http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... htm#848251
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
10% elasthane
Coupe simple. Petite ouverture dans le cou en forme de bulle et fermée par un bouton.
3€
Le prix total est de 5€ si vous prenez aussi le noir http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... htm#848251
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
