Un truc qui tient au corps quoi ?

Merci !

(pas de tartiflette ou raclette, j'ai pas le fromage pour. J'ai pas de carottes non plus...)

En gros qui tienne au corps avec trois fois rien ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
on a mangé des cannellonis hier soir lol :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
un gratin dauphinois!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bree a écrit :on a mangé des cannellonis hier soir lol :lol:

c'est po pareil :D

tu peux les faire avec du fromage, au saumon, ect...

les meilleurs que j'ai gouté etaient faites maison avec de l'aubergine et des feuilles de menthe, c'etait à tomber par terre

des burritos aussi ca cale bien (je le fais chauffer la viande avec la sauce, chacun à 4 galettes à burritos et on se debrouille avec le gruyere, la sauce ou la creme fraiche)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai rien pour les burritos a part la viande, pour les lasagnes j'ai pas acheté de saumon...

J'ai des tortelinni a la viande
des pommes de terre
du gratin dauphinois en boite
saucisse lentilles en boite
quenelles de veau en boites
mais
pate feuilletée
lardons
saucisses de strasbourg
tomates
raviolis a la volaille en boite
thon
mozzarella
boudin blanc
champignons frais
pois chiches
pates
sauces pour pates
boulghour
lentilles corail
pâtes plombs
crème fraiche
boeuf à bourguignon
poisson ....
escalopes de poulet aussi, poisson pané
haricots verts
pain
vache qui rit
LE pire c'est que je suis allée faire les courses ce matin !!!

J'ai des oeufs aussi, un concombre et des choux de bruxelles :p
alors jte propose un truc tout simple : tu prend les escalopes de poulet, tu les coupe en petits morceaux, tu les faits cuire, une fois cuite tu rajoute de la creme fraiche et tu fais ca avec du riz

sinon quenelles sauce tomate avec des pates plomb à coté
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
poisson a la creme en papillote (met du curry)et un ptit riz pilaf
si je fais le gratin dauphinois c'est la boite et il n'y en aura pas assez il va me dire donc il faut que je trouve une entrée aussi

pour la quiche lorraine c'est pas de la pâte brisée qu'il faut ? moi j'ai que de la feuilletée.

J'ai aussi des médaillons de saumon, queue de lotte, tranche de cabillaud ...

Quelle galère quand on a pas d'idées !

Escalopes pâtes crême fraiche on en a tellement bouffé qu'on en peut plus lol... à moins que je fasse ça au curry...
je fais ma quiche lorraine avec de la pâte feuilleté car j'aime pas trop la pâte brisée!!! et elle est excellente!!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ou 1 truc qu on aime bien a la maison :salade de pdt(pdt,concombre,oignons,thon,oeuf dur,maiis,tomate......) ;)
Répondre

Revenir à « Cuisine »