bjr a tous
voila je souffre de crise de anique et d'agoraphobie qui me bouffe la vie
je ne peut plus supporter
mais je ne c pas comment m en debarrasser
je ne pe pas aller dans un magasin ni aller chez des amis quand il a du monde
comment je peut m en sortir
merci de vos conseils
bisoussssssssssssssssssssss
voila je souffre de crise de anique et d'agoraphobie qui me bouffe la vie
je ne peut plus supporter
mais je ne c pas comment m en debarrasser
je ne pe pas aller dans un magasin ni aller chez des amis quand il a du monde
comment je peut m en sortir
merci de vos conseils
bisoussssssssssssssssssssss
mariage prévu le 16 aout 2008 a la rochelle. et en essai bb
