? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends la robe taille 50 de julie envy, je n'aime pas la matiere!!

20€ fdp compris @bientôt

:P
Je mets une option en attendant de connaitre les mesures !

Merci !
Shoupinette
Oupsss je me suis trompée je l'ai prise pour une autre... celle ci ne m'intéresse pas, désolée !

Shoupinette
option

je peux avoir la longueur ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
A la suite ;)
Tu pourrais me donner les mesures stp ? (poitrine, taille, hanches)
Merki !!
sans grand espoir je me mets a la suite
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
slt les filles!

Alors cette petite robe , niveau poitrine je fais du 105-110 D ca rentre!sans pb! tour de hanche je fais 120 cm environ et elle me moule pas trop au niveau de la taille, longueur a partir de sous les bras 85cm! elle m'arrive mi mollet et je fais 1m72...voila[/code]
Une dernière question, est ce que tu peux faire une photo portée ? ou meme non portée ca me derange pas
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
option meme en reve
moi aussi!!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
vendue?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :vendue?

grande question ! :lol:
Moi aussi, je guette :D
non pas vendue, mais la j'ai des pb d'internet!!je vous recontacte toutes liundi!!!!
Suis sur le coup, si robe tjs dispo !!!!
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
Je passe mon tour :?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »