? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de recevoir un mail avec l'adresse d'un site de vente en ligne de produits alimentaires asiatiques

je trouve l'idée assez sympa

par contre pour les prix je saurais pas dire si c'est moins cher qu'en magasin mais j'avais envie de vous donner l'adresse

c'est par ici
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est un bon idée mais c'est cher surtout que maintenant tu as des commercants asiatique dans enormement de villes meme dans les plus inattendu.

Je remarque par contre qu'ils ont refait leur forum car il y avait beaucoup de plaintes des clients sur les delais de livraison et le sav etc pendant un bon moment. :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour moi, qui habite la cambrousse, c'est super! J'adore la cuisine asiatique mais pour trouver les bons ingrédients ici, c'est :crazyeyes:

Merci athanyaw ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Pour moi, qui habite la cambrousse, c'est super! J'adore la cuisine asiatique mais pour trouver les bons ingrédients ici, c'est :crazyeyes:

Merci athanyaw ;)

C'est effectivement plus en pensant aux gens qui vivent dans la cambrousse que j'ai mis le lien :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
+1 :D :Merci Athanyaw, bonne initiative.
Je suis dans le même cas qu'Herlyd, et de plus j'ai les pieds dans l'eau...
bon, je me mets au sec et prépare une commande ;)
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
j'avais aussi recu le lien... mais 1.83 les 5 feuilles c'est cher... enfin bon c'est un site qui peut etre sympa
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Cuisine »