... voilà la question qui me "démange" (au propre comme au figuré) depuis hier ... :?

Je vous expose mon souci : ça me démange, me brule, et tout et tout. J'ai des pertes "orange clair" :mrgreen: pas abondantes, mais ..odorantes :sick:, pas de dépots blanc sur les lèvres. Et j'ai mal sur les lèvres, pas à l'intérieur.

J'ai acheté la mousse apaisante spéciale irritation de Rogé Cavailles, c'est efficace pour vous ? dîtes moi que oui [-o<

En bref, comment on reconnait une mycose d'autre chose ? :-k
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
oula faut pas laisser trainer ca ma belle! ca m'a l'air d'etre une bonne grosse infection et c'est pas un savon qui va te guerir mais le traitement du gyneco
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ahh ben ouii c est tout les symptome en tout cas , va y vite cherie car j ai eu ca la semaine passée moi , on ma prescrit antibiotique , et creme pour mettre dans le vaggin et aussi medi pour ton zhome si il y a car si il y a rapport il porte aussi l'infection et si il se soigne pas cela sera une chaine sans fin car quand tu ira mieux , lui sera tjs porteur de l'infection et c est rebelotte.
bizz
là, il va falloir courir chez ton gygy, à mon avis, c'est bien plus qu'une simple irritation
.
Merci pour ces réponses, même si elles ne sont pas porteuses de bonnes nouvelles !
J'ai déjà eu ce genre de problème, et je n'ai rien fait, j'ai laissé courir comme on dit. Mais cet été, j'ai demandé à mon médecin de me prescrire un ovule au cas où ça reviendrait .... Bon, je crois que je vais devoir l'etrenner ...

Mais, une autre question : comment on attrappe ces satanés champignons ?? :evil:
Oscar Wilde

belgazou a écrit :là, il va falloir courir chez ton gygy,

Ben, le problème, c'est que j'ai pas de gygy, justement ... je sais, c'est pas bien, mais je suis du genre autruche qui met la tête dans le sable et attend que ça se passe.

Quite à abuser de votre gentillesse, autant y aller à fond :oops: : vous avez des adresses de gygy dans la RP ??
Oscar Wilde

à défaut d'un gygy, tu devrais peut être quand même consulter ton généraliste, ce serait plus prudent tu ne crois pas ?
Bises, bon courage pour ton petit soucis
.
alors moi je n ais rdv que chez mon gyné que le 20 mais j'ai ete chez mon medecin traitant et c est lui qui ma precrit ses medcos.

on peut attrappé ca avec des rapport trop fréquent , avec des aliments ou a des medicaments aussi peut etre avec autre chose mais la je sais pas
A la piscine également. En période de stress, de fatigue, suite à une prise d'antibios...
:cry: pauvre de moi ...

Merci à toutes pour vos réponses, en ce moment, ça me gratte moins, (effet du savon ??), mais ce soir, je mets l'ovule. Si demain, aucune amélioration, je me rue chez un médecin !
Oscar Wilde

le savon peux attenuer les demangaisons mais pas te guerir

en revanche, c'est mieux d'aller chez un gyneco car ca peut etre un truc grave mais qui se sera avec un frottis et pas en explication juste ce qui t'arrive au doc

Bon, nouvelles du matin : J'ai mis l'ovule hier soir, après une bataille farouche contre l'emballage ! Ce matin, ça va mieux niveau gratouille, mais (il y a toujours un mais ! ) j'ai l'impression que les lèvres ont gonflées :?: C'est normal ?? :?
Dans le doute, je vais quand même faire un petit tour chez un médecin.
Oscar Wilde

Doucement avec l'auto-médication, mieux vaut ne pas jouer avec ces choses-là :?
Tu fais bien d'aller voir le médecin! ;)
Miss_Tofu a écrit :Doucement avec l'auto-médication, mieux vaut ne pas jouer avec ces choses-là :?

Totalement d'accord : si tu met un truc pas adapté à ton endroit à cet endroit qui est quand meme un endroit tres sensible, tu peux te declencher autre chose et aggraver l'infection de base

Gyneco le plus vite possible!

athanyaw a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Doucement avec l'auto-médication, mieux vaut ne pas jouer avec ces choses-là :?

Totalement d'accord : si tu met un truc pas adapté à ton probleme à cet endroit qui est quand meme un endroit tres sensible, tu peux te declencher autre chose et aggraver l'infection de base

Gyneco le plus vite possible!

Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »