:D un super catalogue avec des vetements glamours,jeunes,romantiques,il y en a pour tous les styles et les prix
sont trés abordables.
E.mail: www.amataï.fr
merci , mais moi franchement je trouve pas çà très glamour!!!
c'est plutôt triste et pas très original!!!
je suis très déçue des catalogues en ce moment!!
bonne aprem' ;)
lome a écrit ::D un super catalogue avec des vetements glamours,jeunes,romantiques,il y en a pour tous les styles et les prix
sont trés abordables.
E.mail: www.amataï.fr

on connait merci
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:roll: moi qui suis vieille lol je trouve ce catalogue déprimant à la limite de faire un régime et vite (je plaisante lol)...
mais quand on voit les prix et ce que j'ai acheté sur torrid ce matin meme pas comparable...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
titesouris a écrit ::roll: moi qui suis vieille lol je trouve ce catalogue déprimant à la limite de faire un régime et vite (je plaisante lol)...
mais quand on voit les prix et ce que j'ai acheté sur torrid ce matin meme pas comparable...

en meme temps Torrid n'est comparable à rien d'autre et je sais de quoi je parle :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai aussi reçu le catalogue Amataï et je n'ai rien trouvé de terrible dedans...rien de glamour ou style jeune... :roll:
Et hop...il est passé à la poubelle...papier bien entendu ! ;)
:peur:
je n'ai vraiment rien trouvé de joli dans ce catalogue résultat il est apssé directement a la poubelle
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
moi qui suis pas "vieille" (didjou, pas envie d'arriver à 40 ans et qu'on me traite de vieille, déjà :cry: ), je trouve qu'il y a quelques trucs sympas.

Je mate le rayon des pantalons et y'en a vraiment pas mal qui sont chouettes. C'est quoi la différence entre un pantacourt torrid et un pantacourt amataï ? (Prenons par exemple la jupe-culotte en page 10... c'est la même coupe que les pantalons gaucho (je crois) de Torrid)

Certes, maintenant c'est plus classique, je ne le nierai pas. Mais faut parfois savoir regarder au-delà d'une photo (et là, c'est vrai que la façon dont tout est présenté s'adresse moins aux ptites jeunes).
Je voulais dire que même à mon âge je ne voyais pas le "sic" côté "jeune glamour et romantique".La difference avec torrid ...le prix.
Hier mercredi j'ai été à une réunion de rondes eh bien ce catalogue va à la poubelle lui est préféré quelle ou trois suisses...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »