Bonjour !
Je m'appelle Tigroutte (
pour de faux hein..) j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai le malheur de peser 135 kg...
Je me suis renseignée pour la gastroplastie, et là après avoir fait la fibroscopie, qui m'a dégouté a vie de la médecine ( je rigole ), j'attends avec crainte le RDV chez le psychiatre... c le 28 octobre !
Voilà sinon moi aussi malgrès mon jeune âge et ma grande maturité j'ai voulu être maman, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai plus de cycle, donc....
Je peux donner des détails si vous le désirez à propos de la gastroplastie avec mes connaissances en médecine !!!
J'espère que la sécu ne me refusera pas la gastro...
Je tiens aussi à dire que le suivi psy me parait IN DIS PEN SABLE !!!
Voilà gros bisous à tt le monde !
Je m'appelle Tigroutte (
Je me suis renseignée pour la gastroplastie, et là après avoir fait la fibroscopie, qui m'a dégouté a vie de la médecine ( je rigole ), j'attends avec crainte le RDV chez le psychiatre... c le 28 octobre !
Voilà sinon moi aussi malgrès mon jeune âge et ma grande maturité j'ai voulu être maman, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai plus de cycle, donc....
Je peux donner des détails si vous le désirez à propos de la gastroplastie avec mes connaissances en médecine !!!
J'espère que la sécu ne me refusera pas la gastro...
Je tiens aussi à dire que le suivi psy me parait IN DIS PEN SABLE !!!
Voilà gros bisous à tt le monde !
These are hard times for dreamers