? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce sublime pantalon JE, noir, matière trés fluide, taille 52, trés long.
Il n'a jamais été porté mais lavé car il traine depuis un bail dans mon armoire.

Je le remets en vente.

25€ port compris.
Dernière modification par Maguyflower le vendredi 15 janvier 9:40, modifié 3 fois.
Coucou!

Peux-tu simplement me dire quelles sont les mesures eu niveau de la taille et des hanches?
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Salut !

Alors il faut savoir que je suis une sacrée quiche pour prendre les mesures :roll:

Alors, la taille : 57cm et hanches : 68 (mais c'est assez approximatif j'avoue...) par contre il ne s'étire pas, mais comme c'est une coupe droite, si la taille passe, je pense que je reste aussi. Mais ce n'est que mon avis, moi je nage vraiment dedant alors que je fais un bon 50/52.
Ah mince, ça va être trop grand! Je fais un 48/50 chez JE d'habitude! :roll:

Zut crotte flûte!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Erf, désolée ! Si le 50 que j'ai commandé ne va pas, je te fais signe ;)
Ah oui je veux bien. Et même s'il te va, je veux bien les mesures ;)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
D'accord j'y penserais ! :D
peux tu me dire si le bas des jambes s'elargit un peu comme un ântalon patte d'elephant... :?:
à vous de venir me découvrir...
Ben, pas vraiment en fait, j'ai pas l'impression du moins, si tu veux, les jambes sont des tubes qui gardent à peu prés la même taille de haut en bas, c'est une coupe droite, mais le bas est trés large (44cm) !
peut tu me dire dans quelle matière il est ?
lionne attitude
Sur l'étiquette il y a marqué 100% ployester. C'est un beau tissu lourd, qui tombe trés bien, fluide, trés agréable à porter !
bonsoir

j'aime pas trop le polyester...je lache l'affaire
lionne attitude
ca m interesse ...option :lol:
fati8888 : Oki, tiens-moi au courant par MP ! Ou si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas :)
Répondre

Revenir à « Pantalons »