? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est quoi cette pet..... avec ses seins gonflé a l helium
:2gunfire:
Teins coucou Titoum, tu n'as pas la possibilité d'avoir d'autre sers taille pour une taille 54 ? Depuis le temps que j'en cherche a ma taille et un prix abordable... :?

bisous :)
fraise455 a écrit :c est quoi cette pet..... avec ses seins gonflé a l helium
:2gunfire:

J'avais un peu la meme reaction :lol:

Je ne le trouve pas très vendeur car c'est impossible de l'imaginer dans un taille 48/50 voir plus :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
titoum a écrit :mdr, je reve d'en avoir des commeca qui tienne tout seule lol

ben c'est simple : une opération chirurgicale...

3000 euros et c'est bon...

Sinon c'est clair.. que il y a des lois physiques sur terre...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Pickles_Cat a écrit :
Je ne le trouve pas très vendeur car c'est impossible de l'imaginer dans un taille 48/50 voir plus :roll:

Peut ^tre tu peux imaginer la poitrine d'un 48 / 50 mais pa sla taille d'un 48/50..

fort embêtant puisque c'est justement un serre taille.. et pas un serre seins...

bon... :arrow: :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
arf, j'en ai acheté un en latex elastique y'a pas longtemps
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :arf, j'en ai acheté un en latex elastique y'a pas longtemps

Je me demndais Athanyaw : ça "colle" pas trop ce genre de matière? Et ça fait pas un peu trop sado maso :twisted: ?
moi c'est les grosses fleurs lol je veux les meme :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Zenobie a écrit :
Pickles_Cat a écrit :

Peut ^tre tu peux imaginer la poitrine d'un 48 / 50 mais pa sla taille d'un 48/50..

fort embêtant puisque c'est justement un serre taille.. et pas un serre seins...

bon... :arrow: :roll:

La avec cette phrase j'etais entrain de parler de la taille de la taille pas de la taille de ses seins.

Je sais ce que c'est un serre taille merci. :roll:

Titoum je m'excuse pour le HS et je te souhaite un bon vente
Dernière modification par Pickles_cat le mercredi 14 février 15:20, modifié 1 fois.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
selkys a écrit :
athanyaw a écrit :arf, j'en ai acheté un en latex elastique y'a pas longtemps

Je me demndais Athanyaw : ça "colle" pas trop ce genre de matière? Et ça fait pas un peu trop sado maso :twisted: ?

si tu le porte à meme la peau, oui ca va coller, mais sur une chemise non

perso m'en fiche que ca fasse sm, vu que j'en ai quelques tendances
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »