? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors qu'allez vous faire pour la Saint Valentin ? petit repas maison en amoureux (si oui, donnez moi votre menu !) ou petite sortie à deux au resto ?

joyeuse saint valentin à tous les amoureux !
c'est moi qui fait a mangé

alors :
feuilleté de noix de saint jacques avec sa salade
noix de veau a la moutarde et son riz
fromage
et gratinée d'ananas avec sa glace aux fruits de la passion et chantilly
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
rien on le fete pas :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je l'ai déjà dit dans un autre post mais c'est pas grave.

Donc la st valentin tombant cette année en semaine, ne pouvant pas nous débarasser lâchement de notre fils.
Nous feterons donc la fete des amoureux à la maison. Et comme on bosse tout le deux et qu'on aura le temps de rien en rentrant, nous avons commandé un plateau de fruit de mer, et ce midi je suis allée chez Nicolas acheter une bouteille de Champagne...

Voula, y'a plus qu'a espérer que ne m'endorme pas comme une baleine avant 22h (ce qui est le cas souvent en ce moment :oops: )
Pour nous, ce sera repas à la maison et je vais aire plaisir à mon zom en lui faisant le hachi parmentier qu'il me réclame!!! ;)
et puis, je crois que pour le dessert, je vais l'envoyer chercher quelquechose à la patisserie (un moka :P !!! ;) )
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Combien d'hommes vont cuisiner pour leur tite femme ? :-k
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ha chez nous le dessert sera Maison !! et surtout CHARNEL :sifl:
(heu enfin si j'ai la pêche hein... :lol: )
Misstouti a écrit :Combien d'hommes vont cuisiner pour leur tite femme ? :-k


zéro ! ;)

Le mien est de permanence et rentre donc pas avant 19h...
De plus il me ferait des patates... comme à chaque fois qu'il cuisine ! lol
Chez nous c'est Mr Picard qui fait à manger ce soir....
En apéro un petit assortiment de feuilletés, puis des cassollettes de saint jacques et en dessert une crème brulée.

Si mon Zom devait faire à manger.... on mangerait des pizzas....
Misstouti a écrit :Combien d'hommes vont cuisiner pour leur tite femme ? :-k


Mr Pickles ne cuisine pas mais il fait le menage donc je ne vais pas plaindre :lol:

Rien de special chez nous ce soir je vais attendre son anniversaire samedi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Misstouti a écrit :Combien d'hommes vont cuisiner pour leur tite femme ? :-k


Moi-moi-moi :D
Alors voilà le menu:
Soupe chinoise aux crevettes et raviolis de crevettes (recette perso :P )
Beignets à la vapeur :D
Nems au crabe maison ;) .
dessert tout simple pour "faire passer": glace au citron (+ t'tite goutte de vodka? :roll: )
Sur la table les fleurs et les bougies, au pied de la table mon labrador chocolat en attente de sa petite crevette ....
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Nous sortons au restau. Mon homme a organisé la garde du bébé et nous a choisi un restau...et il a toujours fait un bon choix !!

L'homme de Cristal691 va être gâté !!

cristal691 a écrit :c'est moi qui fait a mangé

alors :
feuilleté de noix de saint jacques avec sa salade
noix de veau a la moutarde et son riz
fromage
et gratinée d'ananas avec sa glace aux fruits de la passion et chantilly


huuummmm....que de bonne choses ! ;)
Pickles_Cat a écrit :
Misstouti a écrit :Combien d'hommes vont cuisiner pour leur tite femme ? :-k


Mr Pickles ne cuisine pas mais il fait le menage donc je ne vais pas plaindre :lol:



Mr Sgrand ne fait ni la cuisine, ni le ménage mais a acheté un lave vaisselle...
Ok je :arrow:
mon zom fait à manger, et plutôt bien, mais pas ce soir, vu mon cadeau de st valentin (cette paire de bottes de chez duo), j'ai envie de lui faire plaisir!!! ;) et en plus avec ma deuxième grossesse, c'est vraiment un amour de zom, alors j'ai vraiment envie de lui faire plaisir!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Cuisine »