Bonjour à tous et toutes !
Je me présente donc, Sandrine 36 ans (euh pas encore hein mais bon.. ca va arriver dans l'année
) Je suis originaire de Toulouse, actuellement en transit dans les Landes pour bientôt m'installer près de Bordeaux suite à une mutation de mon cher et tendre ((ouf, c'est pas trop tôt... les déménagements
) ; 1.70m pour 106kg, j'ai passé une année de soucis de santé après l'ablation de la thyroïde en janvier 2006 et la découverte d'un cancer ... Donc avec ces agréables
variations hormonales (je vous passerai les délicieux détails de mon état..) j'ai tout bonnement pris 10 kilos dans l'année... J'ai toujours été de nature costaud et je m'assume tout à fait ; je me moque de ce que peuvent bien penser les autres, je vis et je mords la vie à pleine dents !! Ma prochaine étape (quand cela me sera permis médicalement parlant) sera la mise en route de BB1 (en fait il me tarde puissance 1000000
) ; mais j'ai appris à être patiente...
J'ai déja parcouru brièvement le forum et me suis à plusieurs reprises retrouvée dans vos dires... Enfin un forum où l'on peut enfin discuter de choses qui nous ressemblent, des problèmes et de joies aussi que nous sommes forcément amené(e)s à rencontrer !!
J'espère ne pas avoir fait une présentation trop longuette... Mais voici en quelques lignes la trame actuelle de ma vie
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée (enfin plutôt après-midi
) et au plaisir de se lire très prochainement!!
Bises
[edit modo : scindé depuis je me presente ]
Je me présente donc, Sandrine 36 ans (euh pas encore hein mais bon.. ca va arriver dans l'année
J'ai déja parcouru brièvement le forum et me suis à plusieurs reprises retrouvée dans vos dires... Enfin un forum où l'on peut enfin discuter de choses qui nous ressemblent, des problèmes et de joies aussi que nous sommes forcément amené(e)s à rencontrer !!
J'espère ne pas avoir fait une présentation trop longuette... Mais voici en quelques lignes la trame actuelle de ma vie
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée (enfin plutôt après-midi
Bises
[edit modo : scindé depuis je me presente ]
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie