Bonjour à tous et toutes ! :lol:

Je me présente donc, Sandrine 36 ans (euh pas encore hein mais bon.. ca va arriver dans l'année ;) ) Je suis originaire de Toulouse, actuellement en transit dans les Landes pour bientôt m'installer près de Bordeaux suite à une mutation de mon cher et tendre ((ouf, c'est pas trop tôt... les déménagements :twisted: ) ; 1.70m pour 106kg, j'ai passé une année de soucis de santé après l'ablation de la thyroïde en janvier 2006 et la découverte d'un cancer ... Donc avec ces agréables :evil: variations hormonales (je vous passerai les délicieux détails de mon état..) j'ai tout bonnement pris 10 kilos dans l'année... J'ai toujours été de nature costaud et je m'assume tout à fait ; je me moque de ce que peuvent bien penser les autres, je vis et je mords la vie à pleine dents !! Ma prochaine étape (quand cela me sera permis médicalement parlant) sera la mise en route de BB1 (en fait il me tarde puissance 1000000 :lol: :lol: ) ; mais j'ai appris à être patiente...

J'ai déja parcouru brièvement le forum et me suis à plusieurs reprises retrouvée dans vos dires... Enfin un forum où l'on peut enfin discuter de choses qui nous ressemblent, des problèmes et de joies aussi que nous sommes forcément amené(e)s à rencontrer !!

J'espère ne pas avoir fait une présentation trop longuette... Mais voici en quelques lignes la trame actuelle de ma vie ;)

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée (enfin plutôt après-midi :D ) et au plaisir de se lire très prochainement!!

Bises

[edit modo : scindé depuis je me presente ]
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Bonjour Drinou,

Une présentation n'est jamais trop longue ;)
Les joies du déménagement j'ai connu l'année dernière, je te souhaites du courage.

Je suppose que dès que tu pourras on te verra donc dans le forum maman :) ,et sinon quels sont tes centres d'intérêts ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »